Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2009 20:19:41
Non, mais vraiment, y'en a j'vous jure....
L'institutrice de mlle A était absente aujourd'hui, non remplacée, parents prévenus mardi.
Hier, la maman lui demande si elle veut aller dans une autre classe ou rester chez papy
Mlle veut aller à l'école. Soit.
Ce matin, je croise la maman qui me dit "A n'est pas trop bien, j'ai eu du mal à la reveiller, dit qu'elle a mal au ventre et presque pas déjeuné, mais comme elle n'a pas de fièvre, elle est à l'école"
Je précise qu'elle a la possibilité de rester chez papy quand elle veut.
re-soit.
A 11h30, je suis à la porte de l'école pour reprendre une autre de mes péris, lorsque mon portable sonne. C'était justement l'école, me disant que mlle A est malade, maman injoignable....
Ben voyons !!! j'étais sur place, reprend donc mlle. Dans l'intervalle, la maman m'appelle (elle avait eu le message de l'école) et me dit :
"Je viens la chercher tout de suite, de toute façon le médecin doit passer chez papy ce midi..."
Franchement, sachant que A n'était pas bien, et que le doc devait passer, elle aurait pu la laisser chez papy, non ????
C'était encore un coup de g......
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
05-02-2009 20:19:41
#2 05-02-2009 20:56:04
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : Non, mais vraiment, y'en a j'vous jure....
C'est désolant, ...mais aujourd'hui beaucoup de parents ne s'embêtent plus avec un enfant malade, il y a Nounou, papy, Mamy ou l'école...:)...surtout lorsque Maman a pris sa journée pour faire des courses ou autre!
...ou que papa est parti faire son cross...:D
Ne dites pas que je suis médisante...:)...ce que je dis je le constate très régulièrement autour de moi ...et chez des personnes différentes!
Heureusement, il y a aussi des personnes normales qui laissent tout tomber pour s'occuper de l'enfant malade...ça équilibre! ...ce serait trop démoralisant sinon!
Dernière modification par dragonette (05-02-2009 20:56:41)
#3 05-02-2009 21:03:49
Re : Non, mais vraiment, y'en a j'vous jure....
il est vrai que l'on se demande pourquoi certains parents ont fait des enfants !! ils ne veulent pas s'occuper d'eux quand ils sont malades !!
et trouve toujours quelqu'un pour le faire a leur place !!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix