Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-02-2009 20:19:41

valnou59
Membre
Site Web

Non, mais vraiment, y'en a j'vous jure....

L'institutrice de mlle A était absente aujourd'hui, non remplacée, parents prévenus mardi.
Hier, la maman lui demande si elle veut aller dans une autre classe ou rester chez papy
Mlle veut aller à l'école. Soit.
Ce matin, je croise la maman qui me dit "A n'est pas trop bien, j'ai eu du mal à la reveiller, dit qu'elle a mal au ventre et presque pas déjeuné, mais comme elle n'a pas de fièvre, elle est à l'école" sad sad
Je précise qu'elle a la possibilité de rester chez papy quand elle veut.
re-soit.
A 11h30, je suis à la porte de l'école pour reprendre une autre de mes péris, lorsque mon portable sonne. C'était justement l'école, me disant que mlle A est malade, maman injoignable....
Ben voyons !!! j'étais sur place, reprend donc mlle. Dans l'intervalle, la maman m'appelle (elle avait eu le message de l'école) et me dit :
"Je viens la chercher tout de suite, de toute façon le médecin doit passer chez papy ce midi..." yikes

Franchement, sachant que A n'était pas bien, et que le doc devait passer, elle aurait pu la laisser chez papy, non ???? yikes yikes

C'était encore un coup de g...... smile smile

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

05-02-2009 20:19:41

partenaire publicitaire:

#2 05-02-2009 20:56:04

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : Non, mais vraiment, y'en a j'vous jure....

C'est désolant, mad...mais aujourd'hui beaucoup de parents ne s'embêtent plus avec un enfant malade, il y a Nounou, papy, Mamy ou l'école...:)...surtout lorsque Maman a pris sa journée pour faire des courses ou autre! big_smile ...ou que papa est parti faire son cross...:D
Ne dites pas que je suis médisante...:)...ce que je dis je le constate très régulièrement autour de moi ...et chez des personnes différentes! big_smile
Heureusement, il y a aussi des personnes normales qui laissent tout tomber pour s'occuper de l'enfant malade...ça équilibre! big_smile...ce serait trop démoralisant sinon! lol

Dernière modification par dragonette (05-02-2009 20:56:41)

605224n7suhdjsno.gif

#3 05-02-2009 21:03:49

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Site Web

Re : Non, mais vraiment, y'en a j'vous jure....

il est vrai que l'on se demande pourquoi certains parents ont fait des enfants !! mad ils ne veulent pas s'occuper d'eux quand ils sont malades !! mad et trouve toujours quelqu'un pour le faire a leur place !! sad

je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB