Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-02-2009 17:07:34
- manou51
- Membre
Jours de fractionnement
Bonjour à toutes je voudrais savoir si l'unes d'entre vous est au courant pours les jours de fractionnement est ce que vous enbénéficiez si oui sous quelle forme récup ou payés Merci
18-02-2009 17:07:34
#2 18-02-2009 17:20:24
Re : Jours de fractionnement
Bonjour et bienvenue.
Il y a une rubrique présentation .....
Pour répondre à ta question :
C'est prévu dans la loi
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 21-02-2009 00:33:27
Petite question: mon assmat travaille depuis septembre 2007 pour mes filles. Ca s'arrête le 20 mars prochain. Elle a pris tous ses jours au titre de la première année. A-t'elle droit aux jours de fractionnement pour l'année qui vient?
Merci!
21-02-2009 00:34:30
#8 21-02-2009 11:50:56
Merci beaucoup... c'est juste que ma nounou me "pose" une journée de fractionnement.
Je savais ce que c'était mais je ne vois pas dans l'article 12 qu'il faut travailler l'année complète. Mon assmat est sure qu'elle y a droit quand même et je voudrais lui apporter le texte qui lui prouvera le contraire le cas échéant.
Comme le contrat arrive à terme, je ne voudrais pas faire de bêtise mais pas non plus me faire "abuser".