Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-02-2009 23:44:10
ecole besoin d avis
bonsoir,
tout d abord espere poster mon message au bon endroit!!
voilà je vous explique ma situation je suis AM depuis moins d 1 an et j ai un agrément pour 2 mais mon fils qui a 25 mois rentre dans mon agrément donc j ai 1 contrat celui d un garcon de 28 mois jusque la ca va
Le petit que je garde est propre depuis une petite semaine, et vendredi la maman me dis qu elle l a inscrit dans une école et qu elle voudrai que je m occupe des trajets matin et midi car il arrive a 7h et repart a 16h donc les parents iront quasiment jamais à l'école(ne va pas l apres midi)
Mais voilà c'est que l école choisi par les parents se trouve éloigné de mon domicile (environ 7kms) donc je dois utiliser la voiture ce n est pas vraiment un problème bien que j aurai m aimer qu'ils me demande mon avis avant d inscrire leur enfant dans cette établissement (en sachant qu a septembre il ira a celle a 2 pas de la maison)
Mon véritable soucis c est de savoir comment gérer deux enfants quasiment du même age (mon fils n est pas encore propre) comment faire comprendre que l un pourra aller jouer avec les enfants et l autres non?
ensuite, comme je n ai qu'un contrat je me dis qu'un péri c peu!! mais je me sens gêner de démissionner pour ça vis a vis des parents
Donc je suis un peu perdu!!!
J aimerai avoir des avis et des conseils avant de signer avenant ou pas
merci d
jenni56
22-02-2009 23:44:10
#2 22-02-2009 23:56:01
Re : ecole besoin d avis
coucou
tout d'abord les parents doivent te presenter un avenant ecrit avec tous ces changements
soit tu l'acceptes
soit tu le refuses
auquel cas
ou les parents doivent rester sur les conditions du contrat initial
ou ils te licencient
et quant à savoir que faire
il faut que tu peses les avantages et inconvenients de ces nouvelles conditions d'accueil , vis à vis de toi , de ton organisation , du salaire , de l'obligation de faire 4 X 7kms en voiture etc...
personnellement je refuserais l'avenant ( ne serait ce que parce que c'est imposé)
et puis pov' tit bonhomme qui va rentrer dans 1 ecole en mars..puis dans une autre en septembre...
#3 23-02-2009 01:03:23
Re : ecole besoin d avis
moi aussi, je refuserais car admettons que tu accêptes, et fasses une demande à la pmi pour garder un autre bébé (parce que niveau finances avec 1 seul péri merci ! ) , tu devrais suivre le rythme de ton enfant + du bébé selon les horaires d'école et le trajet. Bref la galère.
Et puis les parents, s'ils voulaient réellement que ce soit toi qui continues à t'occuper de leur fils, auraient choisi une école + proche pour toi !
c'est super dommage pour le petit bout de chou, mais à un moment, tu dois aussi penser à toi !
bon courage.
23-02-2009 07:37:01
Pages : 1