Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-02-2009 23:44:10

jenni56
Membre
Lieu : Lorient
Site Web

ecole besoin d avis

bonsoir,

tout d abord espere poster mon message au bon endroit!!

voilà je vous explique ma situation je suis AM depuis moins d 1 an et j ai un agrément pour 2 mais mon fils qui a 25 mois rentre dans mon agrément donc j ai 1 contrat celui d un garcon de 28 mois jusque la ca va

Le petit que je garde est propre depuis une petite semaine, et vendredi la maman me dis qu elle l a inscrit dans une école et qu elle voudrai que je m occupe des trajets matin et midi car il arrive a 7h et repart a 16h donc les parents iront quasiment jamais à l'école(ne va pas l apres midi)

Mais voilà c'est que l école choisi par les parents se trouve éloigné de mon domicile (environ 7kms) donc je dois utiliser la voiture ce n est pas vraiment un problème bien que j aurai m aimer qu'ils me demande mon avis avant d inscrire leur enfant dans cette établissement (en sachant qu a septembre il ira a celle a 2 pas de la maison)

Mon véritable soucis c est de savoir comment gérer deux enfants quasiment du même age (mon fils n est pas encore propre) comment faire comprendre que l un pourra aller jouer avec les enfants et l autres non?
ensuite, comme je n ai qu'un contrat je me dis qu'un péri c peu!! mais je me sens gêner de démissionner pour ça vis a vis des parents
Donc je suis un peu perdu!!!
J aimerai avoir des avis et des conseils avant de signer avenant ou pas
merci d
jenni56

22-02-2009 23:44:10

partenaire publicitaire:

#2 22-02-2009 23:56:01

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : ecole besoin d avis

coucou
tout d'abord les parents doivent te presenter un avenant ecrit avec tous ces changements
soit tu l'acceptes
soit tu le refuses
auquel cas
ou les parents doivent rester sur les conditions du contrat initial
ou ils te licencient

et quant à savoir que faire
il faut que tu peses les avantages et inconvenients de ces nouvelles conditions d'accueil , vis à vis de toi , de ton organisation , du salaire , de l'obligation de faire 4 X 7kms en voiture  etc...

personnellement je refuserais l'avenant ( ne serait ce que parce que c'est imposé)

et puis pov' tit bonhomme qui va rentrer dans 1 ecole en mars..puis dans une autre en septembre... sad

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 23-02-2009 01:03:23

nounou924
Membre
Site Web

moi aussi, je refuserais car admettons que tu accêptes, et fasses une demande à la pmi pour garder un autre bébé (parce que niveau finances avec 1 seul péri merci ! sad ) , tu devrais suivre le rythme de ton enfant + du bébé selon les horaires d'école et le trajet. Bref la galère.
Et puis les parents, s'ils voulaient réellement que ce soit toi qui continues à t'occuper de leur fils, auraient choisi une école + proche pour toi !

c'est super dommage pour le petit bout de chou, mais à un moment, tu dois aussi penser à toi !
bon courage.

#4 23-02-2009 07:37:01

4i.modo
Membre
Site Web

je trouve ça idiot de scolarider un enfnt en marqs tout simplement sad
4 mois avant les grds vacances...
je refuserais aussi imposé de cette manière et de + propre que depuis une semaine... sad
pffff

23-02-2009 07:37:01

partenaire publicitaire:

#5 23-02-2009 10:25:28

Elaine
Membre
Site Web

idem 4i. la moindre des corrections aurait été de t'en parler avant!

#6 23-02-2009 10:58:56

cathymam
Membre
Site Web

idem que 4i et elaine !!

#7 23-02-2009 12:00:40

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

tout est dit !

n'acceptes pas tout et n'importe quoi et rappel aux pe qu'ils doivent te faire un avenant car modification des conditions de garde.

bon courage

795793bandefofo.jpg

#8 23-02-2009 16:48:34

jenni56
Membre
Lieu : Lorient
Site Web

merci de vos réponses je vous tiendrais au courant!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB