Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2009 15:58:50
Rupture de contrat pendant période d'essai
Bonjour , j'aurais besoin de votre aide , voila :
j'ai commencé un nouveau contrat le 8 Janvier 2009 , j'étais en formation tous les lundi et mardi , j'ai rencontré la maman ( séparée du papa ) le mercredi 7 et j'ai commencé tout de suite le 8 , j'ai eu la petite 2 jours , puis la maman était en vacances 10 jours puis je l'ai à nouveau eu 2 jours et la maman c'est mise en arret 1 semaine , au bout d'une semaine n'ayant pas de nouvelle je l'appelle et elle me dit qu'elle va faire renouveller son arret , je lui demande de me tenir au courrant , cela fait maintenant 3 semaines aujourd'hui que je n'ai pas eu la petite , alors je pense l'appeller pour lui dire que je veux rompre le contrat , comme c'est la première fois que ça m'arrive je voudrais savoir ce que je dois faire et quels sont mes droits , je pense l'appeller et lui envoyer un recommandé ; Sachez aussi que les 4 jours travaillés en Janvier ne m'ont pas été payé !
Merci de votre aide .
25-02-2009 15:58:50
#2 25-02-2009 16:03:34
Re : Rupture de contrat pendant période d'essai
Bonjour.
La maman en arrêt de travail cela ne change rien à ta mensualisation ....
Ton salaire est du en intégralité (sans ie)
Si tu veux démissionner tu envoies une lettre et a réception il y a un préavis de 15 jours.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 25-02-2009 19:15:36
- carine1751
- Membre
- Site Web
Re : Rupture de contrat pendant période d'essai
bonjour aubinromy
si c est toi qui demissionne tu n a pas de preavis mais un delai de prevenance de 48h (reduit a 24h si tu as travaille moins de 8 jours)
le preavis de 15 jours c est si l employeur met fin au contrat ( c est une nouvelle loi d aout 2008)
bon courage