Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2009 15:23:38
plusieurs questions? merci les filles
Alors tout d'abord bonjour a toutes
je voulais savoir si le "sois disant" bulletin de salaire qu'on recois de pajemploi était réellement un bulletin de salaire malgré que dessus se soit marqué "vaut bulletin de salaire"
car en effet j'ai assisté a une reunion ass mat la semaine dernière et la personne du ****** disait qu'il fallais exiger un bulletin de salaire auprès des parents avec signature...d'autres disent que c'est pas la peine? alors dites moi les filles faut-il un autre bulletin de salaire ou pas?
autres question j'ai 2 enfants (2 soeurs), faut-il 2 declarations différentes aupres de pajemploi? car la maman a tout regroupé sur la meme déclaration...merci les filles.
derniere question ecore merci
sur les déclarations, les parents ne mettent pas nbre de congés payés? a chaque fois c'est marqué 0.
alors pour les 2 soeurs c'est en année complète donc il me semble que ca n'est pas à remplir, par contre pour l'autre bébé que j'ai en année incomplète que doivent remplir les parents? j'ai commencé en janvier donc les 10% me seront versés chaque mois a partir du mois de juin. faut-il tout de meme mettre 2,5 par mois ou non?
merci d'avance a toutes.
11-03-2009 15:23:38
#2 11-03-2009 15:27:01
Re : plusieurs questions? merci les filles
j'ai contacté la sécurité sociale, ircem, la caf qui m'ont dit que c'etait bien des bulletins de salaire c'est rentré dans les moeurs..pour les banques et assedics pas de soucis ....!! voilà mon avis qui n'est que ma réponse !!
pour les congés ce sera à partir de juin qu'il faudra noter !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 11-03-2009 15:27:13
1/ il faut un bulletin de salaire car l'attesttaion paje ne mentionne pas tous les éléments (période de cp , en autre ... et fratrie regroupée sur la mème attestation)
2/ Oui pour la paje tout est regroupé et une seule attestation en cas de fratrie
3/ si 10% sont versés chaque mois (bien que ce soit hors convention) il faut indiquer 2,5 dans la case cp
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 11-03-2009 15:30:57
- nounou coco
- Membre
- Site Web
j'ai contacté la sécurité sociale, ircem, la caf qui m'ont dit que c'etait bien des bulletins de salaire c'est rentré dans les moeurs..pour les banques et assedics pas de soucis ....!! voilà mon avis qui n'est que ma réponse !!
pour les congés ce sera à partir de juin qu'il faudra noter !!
idem
11-03-2009 15:30:57
#5 11-03-2009 16:01:33
merci les filles
sophie pourquoi c'est hors convention? je comprends pas? en fait j'ai commencé en janvier, pour le moment je ne demande pas 10%, je demanderai 10% de mes salaires (du 1er janvier du 31 mai) a partir du salaire du mois de juin, 10% étalé sur 12 mois, c'est bien comme ca qu'il faut faire non?
#6 11-03-2009 16:06:21
Les 10 % sont hors convention et pourtant à ma formation on nous apprends que ce calcul la pour les CP en année incomplète en nous disant que c'est la méthode la plus facile. On nous chuchote les autres méthodes mais à la va vite
#7 11-03-2009 16:17:15
merci les filles
sophie pourquoi c'est hors convention? je comprends pas? en fait j'ai commencé en janvier, pour le moment je ne demande pas 10%, je demanderai 10% de mes salaires (du 1er janvier du 31 mai) a partir du salaire du mois de juin, 10% étalé sur 12 mois, c'est bien comme ca qu'il faut faire non?
coucou
vous avez donc choisi la methode des 1/12 ( c'est different des 10%mensuels hors convention )
à partir de juin tu toucheras en plus de ta mensualisation les 1/12 des 10% de tes salaires (hors indemnités) de janvier à mai
donc pour le moment c'est 0 dans la case cp
et à partir de juin (lorsque les cp seront payés ) ils noteront 2.5j dans la case cp