Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-03-2009 15:23:38

daisy56
Membre
Inscription : 30-06-2008
Messages : 49
Site Web

plusieurs questions? merci les filles

Alors tout d'abord bonjour a toutes

je voulais savoir si le "sois disant" bulletin de salaire qu'on recois de pajemploi était réellement un bulletin de salaire malgré que dessus se soit marqué "vaut bulletin de salaire"
car en effet j'ai assisté a une reunion ass mat la semaine dernière et la personne du ****** disait qu'il fallais exiger un bulletin de salaire auprès des parents avec signature...d'autres disent que c'est pas la peine? alors dites moi les filles faut-il un autre bulletin de salaire ou pas?

autres question smile j'ai 2 enfants (2 soeurs), faut-il 2 declarations différentes aupres de pajemploi? car la maman a tout regroupé sur la meme déclaration...merci les filles.

derniere question ecore merci smile
sur les déclarations, les parents ne mettent pas nbre de congés payés? a chaque fois c'est marqué 0.
alors pour les 2 soeurs c'est en année complète donc il me semble que ca n'est pas à remplir, par contre pour l'autre bébé que j'ai en année incomplète que doivent remplir les parents? j'ai commencé en janvier donc les 10% me seront versés chaque mois a partir du mois de juin. faut-il tout de meme mettre 2,5 par mois ou non?

merci d'avance a toutes.

Hors ligne

11-03-2009 15:23:38

partenaire publicitaire:

#2 11-03-2009 15:27:01

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : plusieurs questions? merci les filles

j'ai contacté la sécurité sociale, ircem, la caf qui m'ont dit que c'etait bien des bulletins de salaire c'est rentré dans les moeurs..pour les banques et assedics pas de soucis ....!! voilà mon avis qui n'est que ma réponse !!

pour les congés ce sera à partir de juin qu'il faudra noter !!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 11-03-2009 15:27:13

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : plusieurs questions? merci les filles

1/ il faut un bulletin de salaire car l'attesttaion paje ne mentionne pas tous les éléments (période de cp , en autre ... et fratrie regroupée sur la mème attestation)

2/ Oui pour la paje tout est regroupé et une seule attestation en cas de fratrie

3/ si 10% sont versés chaque mois (bien que ce soit hors convention) il faut indiquer 2,5 dans la case cp

Hors ligne

#4 11-03-2009 15:30:57

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : plusieurs questions? merci les filles

media a écrit :

j'ai contacté la sécurité sociale, ircem, la caf qui m'ont dit que c'etait bien des bulletins de salaire c'est rentré dans les moeurs..pour les banques et assedics pas de soucis ....!! voilà mon avis qui n'est que ma réponse !!

pour les congés ce sera à partir de juin qu'il faudra noter !!

idem


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

11-03-2009 15:30:57

partenaire publicitaire:

#5 11-03-2009 16:01:33

daisy56
Membre
Inscription : 30-06-2008
Messages : 49
Site Web

Re : plusieurs questions? merci les filles

merci les filles
sophie pourquoi c'est hors convention? je comprends pas? en fait j'ai commencé en janvier, pour le moment je ne demande pas 10%, je demanderai 10% de mes salaires (du 1er janvier du 31 mai) a partir du salaire du mois de juin, 10% étalé sur 12 mois, c'est bien comme ca qu'il faut faire non?

Hors ligne

#6 11-03-2009 16:06:21

punky
Membre
Lieu : Vendée
Inscription : 29-09-2008
Messages : 777
Site Web

Re : plusieurs questions? merci les filles

Les 10 % sont hors convention et pourtant à ma formation on nous apprends que ce calcul la pour les CP en année incomplète en nous disant que c'est la méthode la plus facile. On nous chuchote les autres méthodes mais à la va vite

Hors ligne

#7 11-03-2009 16:17:15

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : plusieurs questions? merci les filles

daisy56 a écrit :

merci les filles
sophie pourquoi c'est hors convention? je comprends pas? en fait j'ai commencé en janvier, pour le moment je ne demande pas 10%, je demanderai 10% de mes salaires (du 1er janvier du 31 mai) a partir du salaire du mois de juin, 10% étalé sur 12 mois, c'est bien comme ca qu'il faut faire non?

coucou
vous avez donc choisi la methode des 1/12 ( c'est different des 10%mensuels hors convention )

à partir de juin tu toucheras en plus de ta mensualisation les 1/12  des 10% de tes salaires (hors indemnités) de janvier à mai

donc pour le moment c'est 0 dans la case cp
et à partir de juin (lorsque les cp seront payés )  ils noteront 2.5j dans la case cp


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#8 11-03-2009 17:02:03

daisy56
Membre
Inscription : 30-06-2008
Messages : 49
Site Web

Re : plusieurs questions? merci les filles

super merci les filles pour votre aide smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB