Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-03-2009 20:17:42

MADE79
Membre
Inscription : 27-02-2009
Messages : 86
Site Web

petit mot d'enfant

Coucou à toutes et  à tous

j'avais envie de vous faire partager une réflexion de mes loulous qui m'a fait mourir de rire

l'été passée on est parti dans le midi ou j'ai ma famille dans les BDR arrivé vers sète il faisait nuit mon fils en voyant le mont st clare éclairé me dit : maman on est ou je lui dit c'est sète  ah bon me répond-t'il et un peu plus loin on arrive sur la barrière de péage de montpellier et j'entends mon coco dis maman et la on arrive à huit !!!! mort de rire quand ma pupuce de 4 ans lui dit mais t'es nul coco avec tes maths maman a dit qu'on arrivait à son pellier .....
Voila j'espère vous faire sourire parce que nous on a mis au moins un quart d'heure à s'en remettre
Madé

Hors ligne

17-03-2009 20:17:42

partenaire publicitaire:

#2 25-03-2009 00:37:28

dodo55
Membre
Lieu : lorraine
Inscription : 26-11-2008
Messages : 149
Site Web

Re : petit mot d'enfant

coucou
j'adore !!!! excellent!!!!! .


.maman de trois enfants (15, 11 et 7 ans)
agreee depuis 07/08
assmat de cinq  loulou 5ans, 4ans  3ans  2ans et 1ans wink

Hors ligne

#3 25-03-2009 09:05:11

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Inscription : 17-02-2008
Messages : 4 258
Site Web

Re : petit mot d'enfant

MADE79 a écrit :

Coucou à toutes et  à tous

j'avais envie de vous faire partager une réflexion de mes loulous qui m'a fait mourir de rire

l'été passée on est parti dans le midi ou j'ai ma famille dans les BDR arrivé vers sète il faisait nuit mon fils en voyant le mont st clare éclairé me dit : maman on est ou je lui dit c'est sète  ah bon me répond-t'il et un peu plus loin on arrive sur la barrière de péage de montpellier et j'entends mon coco dis maman et la on arrive à huit !!!! mort de rire quand ma pupuce de 4 ans lui dit mais t'es nul coco avec tes maths maman a dit qu'on arrivait à son pellier .....
Voila j'espère vous faire sourire parce que nous on a mis au moins un quart d'heure à s'en remettre
Madé

Made je suis de 7 et pratiquement tous les week-end je suis sur ton pellier. Ca m'a bien fait rire l'histoire de tes loulous.:D:D:D
Est-ce que tu as vu que le Mont St Clair quand il est éclairé à la forme d'un dauphin?  smile (emblème de Sète)


femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB