Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-03-2009 20:17:42
petit mot d'enfant
Coucou à toutes et à tous
j'avais envie de vous faire partager une réflexion de mes loulous qui m'a fait mourir de rire
l'été passée on est parti dans le midi ou j'ai ma famille dans les BDR arrivé vers sète il faisait nuit mon fils en voyant le mont st clare éclairé me dit : maman on est ou je lui dit c'est sète ah bon me répond-t'il et un peu plus loin on arrive sur la barrière de péage de montpellier et j'entends mon coco dis maman et la on arrive à huit !!!! mort de rire quand ma pupuce de 4 ans lui dit mais t'es nul coco avec tes maths maman a dit qu'on arrivait à son pellier .....
Voila j'espère vous faire sourire parce que nous on a mis au moins un quart d'heure à s'en remettre
Madé
17-03-2009 20:17:42
#3 25-03-2009 09:05:11
Re : petit mot d'enfant
Coucou à toutes et à tous
j'avais envie de vous faire partager une réflexion de mes loulous qui m'a fait mourir de rire
l'été passée on est parti dans le midi ou j'ai ma famille dans les BDR arrivé vers sète il faisait nuit mon fils en voyant le mont st clare éclairé me dit : maman on est ou je lui dit c'est sète ah bon me répond-t'il et un peu plus loin on arrive sur la barrière de péage de montpellier et j'entends mon coco dis maman et la on arrive à huit !!!! mort de rire quand ma pupuce de 4 ans lui dit mais t'es nul coco avec tes maths maman a dit qu'on arrivait à son pellier .....
Voila j'espère vous faire sourire parce que nous on a mis au moins un quart d'heure à s'en remettre
Madé
Made je suis de 7 et pratiquement tous les week-end je suis sur ton pellier. Ca m'a bien fait rire l'histoire de tes loulous.:D:D:D
Est-ce que tu as vu que le Mont St Clair quand il est éclairé à la forme d'un dauphin? (emblème de Sète)
vous nous avez reconnues?
Pages : 1