Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2009 16:52:13
- christotelle
- Membre
- Site Web
calcul mensu et absence
bonjour,
voilà ce mois ci j'aurais du travailler au alentour de 90h mais le bout que je garde est partie chez ces grands parents 1 semaine du coup je n'ai travaillé que 70h.
on est mensualisé sur la base de 72h par mois comment me faire payé ces heures non effectués car cette semaine là n'etait pas enlever au contrat alors que ma mensu etait plus basse.
si je ne les compte pas et bien ces heures seront perdues pour moi meme si je les ai pas faites.
sachant que mon contrat prendra fin fin mai pour cause de conge mater de la maman. est ce que je peux les faire regulariser a ce moment là ou pas?
autre question: la mesualisation sert elle bien a lissés les heures sur la duree du contrat?
car certaines ass mat compte systematiquement des heures comp ou sup si les parents depassent certains mois alors que d'autres mois elles en font moins car vacances par exemple.
merci pour vos lumieres!!!!
25-03-2009 16:52:13
#2 25-03-2009 17:12:02
Re : calcul mensu et absence
bonjour, *
la mensualisation est un lissage sur un nb de sem et nb d'h/sem/12mois
chaque mois n'ayant pas le même nb de j les h seront différentes chaque mois mais c'est une moyenne si tu es mensualisé.
Nb d'h/sem*nb de sem/12= moynne d'h/mois.
tout absence non prévue au contrat reste dû à l'A.M. Elle ne doit pas te la déduire
les h sont complémentaires si tu dépasses le nb d'h/sem et non par mois puisque la mensualisation se calcule en nb d'h/sem
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois