Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-03-2009 16:52:13

christotelle
Membre
Site Web

calcul mensu et absence

bonjour,

voilà ce mois ci j'aurais du travailler au alentour de 90h mais le bout que je garde est partie chez ces grands parents 1 semaine du coup je n'ai travaillé que 70h.

on est mensualisé sur la base de 72h par mois comment me faire payé ces heures non effectués car cette semaine là n'etait pas enlever au contrat alors que ma mensu etait plus basse.

si je ne les compte pas et bien ces heures seront perdues pour moi meme si je les ai pas faites.

sachant que mon contrat prendra fin fin mai pour cause de conge mater de la maman. est ce que je peux les faire regulariser a ce moment là ou pas?

autre question: la mesualisation sert elle bien a lissés les heures sur la duree du contrat?
car certaines ass mat compte systematiquement des heures comp ou sup si les parents depassent certains mois alors que d'autres mois elles en font moins car vacances par exemple.

merci pour vos lumieres!!!!

25-03-2009 16:52:13

partenaire publicitaire:

#2 25-03-2009 17:12:02

madette
Membre
Site Web

Re : calcul mensu et absence

bonjour, *
           la mensualisation est un lissage sur un nb de sem et nb d'h/sem/12mois

chaque mois n'ayant pas le même nb de j  les h seront différentes chaque mois mais c'est une moyenne si tu es mensualisé.
            Nb d'h/sem*nb de sem/12= moynne d'h/mois. 

tout absence non prévue au contrat  reste dû à l'A.M. Elle ne doit pas te la déduire

les h sont complémentaires si tu dépasses le nb d'h/sem et non par mois puisque la mensualisation se calcule en nb d'h/sem

mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB