Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-03-2009 13:41:38

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Pauvre france....

Vendredi soir nous sommes sorti de 20 à 22h et surprise en rentrant,

notre grillage était abimé !! et oui, nous avons eu un voleur de fleurs mad

oui oui de FLEURS!!!! mais où va t on? dans quel monde vit on??

le portail n'était pourtant pas fermé à clé, la lumière s'allumait automatiquement

à chaque passage et bien non, même pas peur!!!! pfffff pauvre france !!!! mad

les jardinières de géraniums c'est embétant mais pas autant que le superbe azalé

tout en boutons que m'avait offert une maman pour mon anniv' sad sad

Hors ligne

29-03-2009 13:41:38

partenaire publicitaire:

#2 29-03-2009 13:49:03

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : Pauvre france....

pffffffffffffffff !!! a oui c pas cool !!! mad  voler les fleurs chez les gens , c n'importe quoi !!!

y'a plus a porter plainte !!! courage !!!

bisous  wink


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#3 29-03-2009 14:06:08

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Pauvre france....

coucou nainaine,

on ne va pas porter plainte mais juste le signaler à la mairie !!

par contre si cela doit se reproduire c'est clair qu'on ira à la gendarmerie !!

bon dimanche, bisous wink

Hors ligne

#4 29-03-2009 14:27:32

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : Pauvre france....

coucou cvrine;franchement y a des imbéciles quand méme;que pour faire du mal;c'est tout;c'est désolant;tu vas en replanter du coup ou pas?? les Idiots.........


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

29-03-2009 14:27:32

partenaire publicitaire:

#5 29-03-2009 14:36:15

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Pauvre france....

oui je ne vais pas abandonner lol j'en replante et je rentre mes jardinières le soir wink

Hors ligne

#6 29-03-2009 14:46:21

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : Pauvre france....

coucou
vandalisme plus vol! moi j'irais direct à la gendarmerie! tongue comme je le disais à Violet, il n'y a que comme ça que les choses avanceront!
sad j'aimerais pas qu'on me vole les plantes qu'on m'a offert! mad
grrrr! ils ont rien d'autres à faire???? Pour les occuper, ils pourraient nettoyer la nature! et toc!
bon courage Cvrine
big_smile


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#7 29-03-2009 15:16:19

willowsa
Membre
Lieu : Terres-du-milieu
Inscription : 04-03-2009
Messages : 1 016
Site Web

Re : Pauvre france....

bonjour cvrine,
je comprends ton agacement !
je suis pourtant dans un petit village tranquille, mais tous les ans
je me fais voler des fleurs, des arbres en pot sur la terrasse devant
la maison, des courgettes et tomates dans le potager malgré la
cloture !
et cela toujours la nuit;
la mairie est prévenue mais ne peut rien faire !
je rentre toutes mes jardinières le soir !!!  ce n'est pas cool ;
on nous a meme volé notre couronne de noel sur la porte d'entrée
il y a 2 ans!
il faut retirer tout cela le soir, ce n'est pas sympa !
Mais je continue mes plantations !!! Non mais !
(par contre j'espère ne pas tomber nez à nez avec un voleur, cela va etre chaud !)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard

Hors ligne

#8 29-03-2009 16:28:41

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Pauvre france....

salut cvrine smile
C'est franchement nul! mad
Les gens deviennent mal poli, agressifs, voleurs...et j'en passe! mad
Mets des cactus dans tes jardinnières. tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#9 29-03-2009 16:38:34

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Pauvre france....

Coucou cvrine
Comme tu dis ou va t'on , les gens sont de plus en plus incivilisés ,sans gène c'est lamentable mad
c'est désolant de vivre une époque pareille pfffffffffffff!!!
Moi j'irai à la gendarmerie par contre !


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#10 29-03-2009 17:38:26

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Pauvre france....

dragonette a écrit :

salut cvrine smile
C'est franchement nul! mad
Les gens deviennent mal poli, agressifs, voleurs...et j'en passe! mad
Mets des cactus dans tes jardinnières. tongue

lol:lol: bonne idée les cactus dragonette !!!!!

Hors ligne

#11 29-03-2009 17:39:50

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Pauvre france....

lycanthe a écrit :

coucou
vandalisme plus vol! moi j'irais direct à la gendarmerie! tongue comme je le disais à Violet, il n'y a que comme ça que les choses avanceront!
sad j'aimerais pas qu'on me vole les plantes qu'on m'a offert! mad
grrrr! ils ont rien d'autres à faire???? Pour les occuper, ils pourraient nettoyer la nature! et toc!
bon courage Cvrine
big_smile

je pense que les gendarmes vont rire un peu, non??
merçi bizzz lycanthe wink

Hors ligne

#12 29-03-2009 17:41:22

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Pauvre france....

willowsa a écrit :

bonjour cvrine,
je comprends ton agacement !
je suis pourtant dans un petit village tranquille, mais tous les ans
je me fais voler des fleurs, des arbres en pot sur la terrasse devant
la maison, des courgettes et tomates dans le potager malgré la
cloture !
et cela toujours la nuit;
la mairie est prévenue mais ne peut rien faire !
je rentre toutes mes jardinières le soir !!!  ce n'est pas cool ;
on nous a meme volé notre couronne de noel sur la porte d'entrée
il y a 2 ans!
il faut retirer tout cela le soir, ce n'est pas sympa !
Mais je continue mes plantations !!! Non mais !
(par contre j'espère ne pas tomber nez à nez avec un voleur, cela va etre chaud !)

et bien, ce n'est pas tellement rassurant sad
c'est clair que le jour où tu tombe nez à nez avec lui il va passer un sale quart d'heure lol

Hors ligne

#13 29-03-2009 17:43:21

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Pauvre france....

corinette68 a écrit :

Coucou cvrine
Comme tu dis ou va t'on , les gens sont de plus en plus incivilisés ,sans gène c'est lamentable mad
c'est désolant de vivre une époque pareille pfffffffffffff!!!
Moi j'irai à la gendarmerie par contre !

c'est vrai que c'est lamentable, je savais que ça se passait dans les cimetières mais chez les gens qd même  !! mad
vais peut etre aller à la gendarmerie demain qd même car si jamais cela se reproduit je les aurait deja avertis hmm

Hors ligne

#14 29-03-2009 19:32:27

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : Pauvre france....

coucou
non ils vont pas rire! car qui dit voleur de plantes dans ton jardin veut peut être plus tard effraction de ta maison! mad
tu peux toujours déposer une main courante et voir avec tes voisins si eux n'ont pas eu le même soucis, si oui envoies les aussi à la gendarmerie!
bon courage
big_smile


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#15 29-03-2009 19:33:53

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : Pauvre france....

pareil içi sad les pots, dégradation de l'abri car....
nous avons scellés les derniers que nous avons achetés.
un poutoux à toi, celui là, tu ne l'aura pas volé tongue


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#16 29-03-2009 20:01:11

cath26
Membre
Lieu : drôme
Inscription : 29-01-2008
Messages : 4 521
Site Web

Re : Pauvre france....

cvrine56 a écrit :
lycanthe a écrit :

coucou
vandalisme plus vol! moi j'irais direct à la gendarmerie! tongue comme je le disais à Violet, il n'y a que comme ça que les choses avanceront!
sad j'aimerais pas qu'on me vole les plantes qu'on m'a offert! mad
grrrr! ils ont rien d'autres à faire???? Pour les occuper, ils pourraient nettoyer la nature! et toc!
bon courage Cvrine
big_smile

je pense que les gendarmes vont rire un peu, non??
merçi bizzz lycanthe wink

je ne pense pas il vont surtout voir l'intrusion qu'il on fait chez toi c'est privé donc infraction
mais replante rien que pour te faire plaisir mais ça met en colere c'est vrai comme pour violet et sa voiture


maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

Hors ligne

#17 29-03-2009 20:22:38

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Pauvre france....

je continue à planter oui lol  merçi cath wink

Hors ligne

#18 29-03-2009 20:38:13

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Pauvre france....

Coucou Cvrine,

Bon courage continue à planter.

Ici aussi je me suis fait voler des jardinières.

Et pire nous sommes partis une journée au bord de la mer le soir en rentrant il manquait des jardinières et des nains ainsi qu'1 statue qui pèse 29kg.

Nous avons regardé en face, les nains étaient mit dans le calvaire en face ainsi que la statue et les jardinières à côté.

Nous avons su qui c'étaient des jeunes qui nous avaient vu partir.

Par contre une année partis en vacances et mes parents on trouvé 4 jardinières encore de l'autre côté et toutes âbimées. Normal les lierres descendent

et lorsqu'on les bougent c'est pas bon.

Mais je continue et pas question de ramasser, du coup il me faudrait des heures. lol


Bon courage


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#19 29-03-2009 20:50:31

mackay
Membre
Lieu : Dans ma verte campagne...
Inscription : 02-01-2009
Messages : 1 291
Site Web

Re : Pauvre france....

désolé pour toi sad
de par chez nous les vols ont augmentés
on vole de tous sad


Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........

Hors ligne

#20 29-03-2009 21:07:19

assmat63
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 1 455
Site Web

Re : Pauvre france....

moi vers chez moi il y a un groupe qui vole les nains de jardins pour les remettre en liberté (bien souvent dans les ronds point lol )


rigolo.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB