Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2009 13:41:38
Pauvre france....
Vendredi soir nous sommes sorti de 20 à 22h et surprise en rentrant,
notre grillage était abimé !! et oui, nous avons eu un voleur de fleurs ![]()
oui oui de FLEURS!!!! mais où va t on? dans quel monde vit on??
le portail n'était pourtant pas fermé à clé, la lumière s'allumait automatiquement
à chaque passage et bien non, même pas peur!!!! pfffff pauvre france !!!! ![]()
les jardinières de géraniums c'est embétant mais pas autant que le superbe azalé
tout en boutons que m'avait offert une maman pour mon anniv'
![]()
Hors ligne
29-03-2009 13:41:38
#2 29-03-2009 13:49:03
Re : Pauvre france....
pffffffffffffffff !!! a oui c pas cool !!!
voler les fleurs chez les gens , c n'importe quoi !!!
y'a plus a porter plainte !!! courage !!!
bisous ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#3 29-03-2009 14:06:08
Re : Pauvre france....
coucou nainaine,
on ne va pas porter plainte mais juste le signaler à la mairie !!
par contre si cela doit se reproduire c'est clair qu'on ira à la gendarmerie !!
bon dimanche, bisous ![]()
Hors ligne
#4 29-03-2009 14:27:32
Re : Pauvre france....
coucou cvrine;franchement y a des imbéciles quand méme;que pour faire du mal;c'est tout;c'est désolant;tu vas en replanter du coup ou pas?? les Idiots.........
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
29-03-2009 14:27:32
#6 29-03-2009 14:46:21
Re : Pauvre france....
coucou
vandalisme plus vol! moi j'irais direct à la gendarmerie!
comme je le disais à Violet, il n'y a que comme ça que les choses avanceront!
j'aimerais pas qu'on me vole les plantes qu'on m'a offert!
grrrr! ils ont rien d'autres à faire???? Pour les occuper, ils pourraient nettoyer la nature! et toc!
bon courage Cvrine![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
Hors ligne
#7 29-03-2009 15:16:19
Re : Pauvre france....
bonjour cvrine,
je comprends ton agacement !
je suis pourtant dans un petit village tranquille, mais tous les ans
je me fais voler des fleurs, des arbres en pot sur la terrasse devant
la maison, des courgettes et tomates dans le potager malgré la
cloture !
et cela toujours la nuit;
la mairie est prévenue mais ne peut rien faire !
je rentre toutes mes jardinières le soir !!! ce n'est pas cool ;
on nous a meme volé notre couronne de noel sur la porte d'entrée
il y a 2 ans!
il faut retirer tout cela le soir, ce n'est pas sympa !
Mais je continue mes plantations !!! Non mais !
(par contre j'espère ne pas tomber nez à nez avec un voleur, cela va etre chaud !)
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
Hors ligne
#8 29-03-2009 16:28:41
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#9 29-03-2009 16:38:34
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#10 29-03-2009 17:38:26
Re : Pauvre france....
salut cvrine
C'est franchement nul!
Les gens deviennent mal poli, agressifs, voleurs...et j'en passe!
Mets des cactus dans tes jardinnières.
:lol: bonne idée les cactus dragonette !!!!!
Hors ligne
#11 29-03-2009 17:39:50
Re : Pauvre france....
coucou
vandalisme plus vol! moi j'irais direct à la gendarmerie!comme je le disais à Violet, il n'y a que comme ça que les choses avanceront!
j'aimerais pas qu'on me vole les plantes qu'on m'a offert!
![]()
grrrr! ils ont rien d'autres à faire???? Pour les occuper, ils pourraient nettoyer la nature! et toc!
bon courage Cvrine
je pense que les gendarmes vont rire un peu, non??
merçi bizzz lycanthe ![]()
Hors ligne
#12 29-03-2009 17:41:22
Re : Pauvre france....
bonjour cvrine,
je comprends ton agacement !
je suis pourtant dans un petit village tranquille, mais tous les ans
je me fais voler des fleurs, des arbres en pot sur la terrasse devant
la maison, des courgettes et tomates dans le potager malgré la
cloture !
et cela toujours la nuit;
la mairie est prévenue mais ne peut rien faire !
je rentre toutes mes jardinières le soir !!! ce n'est pas cool ;
on nous a meme volé notre couronne de noel sur la porte d'entrée
il y a 2 ans!
il faut retirer tout cela le soir, ce n'est pas sympa !
Mais je continue mes plantations !!! Non mais !
(par contre j'espère ne pas tomber nez à nez avec un voleur, cela va etre chaud !)
et bien, ce n'est pas tellement rassurant ![]()
c'est clair que le jour où tu tombe nez à nez avec lui il va passer un sale quart d'heure ![]()
Hors ligne
#13 29-03-2009 17:43:21
Re : Pauvre france....
Coucou cvrine
Comme tu dis ou va t'on , les gens sont de plus en plus incivilisés ,sans gène c'est lamentable![]()
c'est désolant de vivre une époque pareille pfffffffffffff!!!
Moi j'irai à la gendarmerie par contre !
c'est vrai que c'est lamentable, je savais que ça se passait dans les cimetières mais chez les gens qd même !! ![]()
vais peut etre aller à la gendarmerie demain qd même car si jamais cela se reproduit je les aurait deja avertis ![]()
Hors ligne
#14 29-03-2009 19:32:27
Re : Pauvre france....
coucou
non ils vont pas rire! car qui dit voleur de plantes dans ton jardin veut peut être plus tard effraction de ta maison! ![]()
tu peux toujours déposer une main courante et voir avec tes voisins si eux n'ont pas eu le même soucis, si oui envoies les aussi à la gendarmerie!
bon courage![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
Hors ligne
#15 29-03-2009 19:33:53
Hors ligne
#16 29-03-2009 20:01:11
Re : Pauvre france....
lycanthe a écrit :coucou
vandalisme plus vol! moi j'irais direct à la gendarmerie!comme je le disais à Violet, il n'y a que comme ça que les choses avanceront!
j'aimerais pas qu'on me vole les plantes qu'on m'a offert!
![]()
grrrr! ils ont rien d'autres à faire???? Pour les occuper, ils pourraient nettoyer la nature! et toc!
bon courage Cvrineje pense que les gendarmes vont rire un peu, non??
merçi bizzz lycanthe
je ne pense pas il vont surtout voir l'intrusion qu'il on fait chez toi c'est privé donc infraction
mais replante rien que pour te faire plaisir mais ça met en colere c'est vrai comme pour violet et sa voiture
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

Hors ligne
#18 29-03-2009 20:38:13
Re : Pauvre france....
Coucou Cvrine,
Bon courage continue à planter.
Ici aussi je me suis fait voler des jardinières.
Et pire nous sommes partis une journée au bord de la mer le soir en rentrant il manquait des jardinières et des nains ainsi qu'1 statue qui pèse 29kg.
Nous avons regardé en face, les nains étaient mit dans le calvaire en face ainsi que la statue et les jardinières à côté.
Nous avons su qui c'étaient des jeunes qui nous avaient vu partir.
Par contre une année partis en vacances et mes parents on trouvé 4 jardinières encore de l'autre côté et toutes âbimées. Normal les lierres descendent
et lorsqu'on les bougent c'est pas bon.
Mais je continue et pas question de ramasser, du coup il me faudrait des heures.
Bon courage
Hors ligne








