Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2009 15:11:20
pour info
bonjour,
je donnerais à compter d'aujourd'hui un avertissement à celles m'adressant un ou des mails
agressif(s)
insultant(s)
diffamatoire(s)
injurieux
mechant(s) gratuitement(s)
lisez le règlement et si on vous le rappele c'est pas pour rien ! ![]()
rappel :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=61627
sont considerés comme tels les mails sans
bonjour,
question en bonne et due forme
politesse
signature
les messages correspondants à ces descriptions ponctués par des point d'exclamation (insunuant un ordre comme abboyés) seront automatiquement copiés dans le dossier "archive" des avertissements afin que les toutes les moderatrices et l'administrateur puissent en avoir connaissance.
je commence à en avoir assez de me faire traiter de haut pas celles ne lisant ni le règlement du forum ni les messages repetés sur son fonctionnement et le postage des messages.
ailleurs il n'y a pas de moderation ?
on peut faire comme on veut ?
et bien tant mieux! restez y ... ailleurs puisque tout y est plus rose ! ![]()
voilà.
je me sens mieux!
Hors ligne
31-03-2009 15:11:20
#2 31-03-2009 15:15:08
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : pour info
...ou làlà...il y en a qui t'ont mise de mauvaise humeur! ![]()
Tu sais quoi , 4i??? J'ai failli ne pas ouvrir ton post...:P...j'ai cru que c'était encore une fois le rêglement!
![]()
Allez, souffles un peu...:)...on arrête pas de te dire que toi et tes collègues faites un super travail!
...alors te mets pas dans cet état pour des gens qui en valent pas la peine! ![]()
Allez, avoues que rien qu'un fois tu aimerai avoir un vrai sabre laser! ![]()
t'as pas une petite sucrerie dans un coin???...:)...moi ça me calme! ![]()
Ou alors tu as Nanifafa qui veut faire du sport...va avec elle! ![]()
Dernière modification par dragonette (31-03-2009 15:15:30)
Hors ligne
#4 31-03-2009 15:18:56
Re : pour info
4i a raison
souvent nous prenons sur notre temps pour repondre aux mails des membres, rien ne nous y oblige , alors quand on en reçoit ou il y a trois mots ponctués d'un point d'exclamation y'a de quoi etre en colere ![]()
un minimum de respect et de politesse oblige ![]()
heureusement tous les mails ne sont pas ainsi ...
et....j'en ai dejà reçu de plus doux ![]()
à bientot
lulu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
31-03-2009 15:18:56
#5 31-03-2009 15:19:07
Re : pour info
coucou
sachez que au bout d'un moment ça devient lassant , desolant , desagreable , decourageant ..etc...
tous ces mails pgzzgyreccjt et ***** ( automoderation
)
![]()
heureusement il y en a de TRES agreables ![]()
Hors ligne
#6 31-03-2009 15:20:04
Re : pour info
Et bien tu as bien du courage de recevoir de tels mails.
Mais tu n'as pas a te justifier
chacune est responsable de ses ecrits que se soit le forum ou par mail.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#8 31-03-2009 15:42:43
Re : pour info
et si tu veux t'en veux encore ....
allez les filles 4i est en mal de mail doux ![]()
![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#12 31-03-2009 16:05:44
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : pour info
les filles sivous saviez... si on pouvait tout raconter...
un jour je ferais un bouquin
des fois ça frise la 4° dimention... !
Mais, la 4éme dimension...c'est de ta faute!
...tu insites au délire avec ta tenue! ![]()
tu devrais essayer le tailleur stricte et le chignon pour ton avatar!
![]()
Hors ligne
#13 31-03-2009 16:09:00
Re : pour info
4i a écrit :les filles sivous saviez... si on pouvait tout raconter...
un jour je ferais un bouquin
des fois ça frise la 4° dimention... !Mais, la 4éme dimension...c'est de ta faute!
![]()
...tu insites au délire avec ta tenue!
tu devrais essayer le tailleur stricte et le chignon pour ton avatar!![]()
super nanny !! ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Hors ligne
#14 31-03-2009 16:10:31
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : pour info
dragonette a écrit :4i a écrit :les filles sivous saviez... si on pouvait tout raconter...
un jour je ferais un bouquin
des fois ça frise la 4° dimention... !Mais, la 4éme dimension...c'est de ta faute!
![]()
...tu insites au délire avec ta tenue!
tu devrais essayer le tailleur stricte et le chignon pour ton avatar!![]()
super nanny !!
....je l'ai même pas fait exprès!
...mince, j'y avais pas pensé! ![]()
oui, mais un pingouin en tailleur...ça sera quand même pas tout à fait pareil! ![]()
Hors ligne
#16 31-03-2009 16:56:46
Re : pour info
quelqu'un à osé touché aux modos?????????????
dites moi qui que je le pulvérise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que je l'estrangule!!!!!!!!!!!!!
oh pauvres modos vous avez pas un boulot facile!!!!!!!!!! je vous plaint et je suis de tout coeur avec vous!!!!!!!!!!!! en tout cas je trouve que vous faites un super boulot. vous nous dites les choses tél que la loi la stipule, vous nous apprenez des tas de choses. et nous du coup on peut aider à notre tour (et se faire moins avoir par des pe crapuleux).manque de pot si ça n'arrange pas les posteuses c'est vite le bordel! et du coup je suis sûre c'est vous qui trinquez même si c'est pas vot faute!!!!!!!!!!!
vous êtes notre bouclier!!!!!!!!!!!!!!
ps : j'ai pas dit bonjour, pas mis de question,pas signé et mis plein d'exclamation zut ze vais avoir un averto ![]()
Dernière modification par cleso (31-03-2009 16:58:46)
Hors ligne
#17 31-03-2009 16:57:59
Re : pour info
Alors, on attend avec impatience "les memoires de 4i ! "
Ce serait dans quelle categorie ?
suspence
horreur
comique
action
??????
science fiction
![]()
Hors ligne
#20 31-03-2009 17:32:24
Hors ligne







