Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-03-2009 15:11:20

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

pour info

bonjour,
je donnerais à compter d'aujourd'hui un avertissement à celles m'adressant un ou des  mails 
agressif(s)
insultant(s)
diffamatoire(s)
injurieux
mechant(s) gratuitement(s)

lisez le règlement et si on vous le rappele c'est pas pour rien ! big_smile

rappel :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=61627

sont considerés comme tels les mails sans
bonjour,
question en bonne et due forme
politesse
signature

les messages correspondants à ces descriptions ponctués par des point d'exclamation (insunuant un ordre comme abboyés) seront  automatiquement copiés dans le dossier "archive" des avertissements afin que les toutes les moderatrices et l'administrateur puissent en avoir connaissance.

je commence à en avoir assez de me faire traiter de haut pas celles ne lisant ni le règlement du forum ni les messages repetés sur son fonctionnement et le postage des messages.

ailleurs il n'y a pas de moderation ? 
on peut faire comme on veut ?
et bien tant mieux! restez y ... ailleurs puisque tout y est plus rose ! mad

voilà.
je me sens mieux!

Hors ligne

31-03-2009 15:11:20

partenaire publicitaire:

#2 31-03-2009 15:15:08

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : pour info

mad...ou làlà...il y en a qui t'ont mise de mauvaise humeur! mad
Tu sais quoi , 4i??? J'ai failli ne pas ouvrir ton post...:P...j'ai cru que c'était encore une fois le rêglement! lol tongue
Allez, souffles un peu...:)...on arrête pas de te dire que toi et tes collègues faites un super travail! big_smile...alors te mets pas dans cet état pour des gens qui en valent pas la peine! big_smile
Allez, avoues que rien qu'un fois tu aimerai avoir un vrai sabre laser! lol
t'as pas une petite sucrerie dans un coin???...:)...moi ça me calme! lol
Ou alors tu as Nanifafa qui veut faire du sport...va avec elle! big_smile

Dernière modification par dragonette (31-03-2009 15:15:30)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#3 31-03-2009 15:18:30

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pour info

non mais y en a elles ne manquent pas de toupet ..
et je commence à en avoir assez sad
on essaye de dire les choses poliment et paf!
le couteau dans le dos!

Hors ligne

#4 31-03-2009 15:18:56

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : pour info

4i a raison

souvent nous prenons sur notre temps pour repondre aux mails des membres, rien ne nous y oblige , alors quand on  en reçoit ou il y a trois mots ponctués d'un point d'exclamation y'a de quoi etre en colere wink
un minimum de respect et de politesse oblige wink

heureusement tous les mails ne sont pas ainsi ...
et....j'en ai dejà reçu de plus doux lol

à bientot
lulu


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

31-03-2009 15:18:56

partenaire publicitaire:

#5 31-03-2009 15:19:07

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : pour info

coucou
sachez que au bout d'un moment ça devient lassant , desolant , desagreable , decourageant ..etc...
tous ces mails pgzzgyreccjt et ***** ( automoderation smile )
mad sad

heureusement il y en a de TRES agreables lol


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#6 31-03-2009 15:20:04

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : pour info

Et bien tu as bien du courage de recevoir de tels mails.

Mais tu n'as pas a te justifier wink chacune est responsable de ses ecrits que se soit le forum ou par mail.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#7 31-03-2009 15:20:36

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pour info

je confirme aussi lulu j'en ai des tas des mails, et 99% plus que gentils!!!
smile
heureusement !
lol

Hors ligne

#8 31-03-2009 15:42:43

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : pour info

et  si tu veux t'en veux encore ....

allez les filles 4i est en mal de mail doux lol

tongue


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#9 31-03-2009 15:45:18

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : pour info

la cotisation va encore augmenter roll

Hors ligne

#10 31-03-2009 15:49:26

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : pour info

sad
Vraiment desolée pour toi 4i !
sad

Je commence a comprendre pourquoi depuis que je suis ici, j'ai deja vue 3 modos (il me semble) partir ! hmm

En tous cas, vous avez mon "soutient" !  wink

smile

Hors ligne

#11 31-03-2009 15:55:10

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pour info

les filles sivous saviez... si on pouvait tout raconter...
un jour je ferais un bouquin lol
des fois ça frise la 4° dimention... !

Hors ligne

#12 31-03-2009 16:05:44

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : pour info

4i a écrit :

les filles sivous saviez... si on pouvait tout raconter...
un jour je ferais un bouquin lol
des fois ça frise la 4° dimention... !

Mais, la 4éme dimension...c'est de ta faute! lol tongue...tu insites au délire avec ta tenue! lol
tu devrais essayer le tailleur stricte et le chignon pour ton avatar! lol tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#13 31-03-2009 16:09:00

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : pour info

dragonette a écrit :
4i a écrit :

les filles sivous saviez... si on pouvait tout raconter...
un jour je ferais un bouquin lol
des fois ça frise la 4° dimention... !

Mais, la 4éme dimension...c'est de ta faute! lol tongue...tu insites au délire avec ta tenue! lol
tu devrais essayer le tailleur stricte et le chignon pour ton avatar! lol tongue

super nanny !! lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#14 31-03-2009 16:10:31

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : pour info

media a écrit :
dragonette a écrit :
4i a écrit :

les filles sivous saviez... si on pouvait tout raconter...
un jour je ferais un bouquin lol
des fois ça frise la 4° dimention... !

Mais, la 4éme dimension...c'est de ta faute! lol tongue...tu insites au délire avec ta tenue! lol
tu devrais essayer le tailleur stricte et le chignon pour ton avatar! lol tongue

super nanny !! lol

lol....je l'ai même pas fait exprès! lol...mince, j'y avais pas pensé! lol
oui, mais un pingouin en tailleur...ça sera quand même pas tout à fait pareil! lol


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#15 31-03-2009 16:18:24

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : pour info

lol

Alors, on attend avec impatience "les memoires de 4i !  "   

Ce serait dans quelle categorie ?
           suspence
           horreur  lol
           comique
           action
??????

Hors ligne

#16 31-03-2009 16:56:46

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : pour info

quelqu'un à osé touché aux modos?????????????

dites moi qui que je le pulvérise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que je l'estrangule!!!!!!!!!!!!!

oh pauvres modos vous avez pas un boulot facile!!!!!!!!!! je vous plaint et je suis de tout coeur avec vous!!!!!!!!!!!! en tout cas je trouve que vous faites un super boulot. vous nous dites les choses tél que la loi la stipule, vous nous apprenez des tas de choses. et nous du coup on peut aider à notre tour (et se faire moins avoir par des pe crapuleux).manque de pot si ça n'arrange pas les posteuses c'est vite le bordel! et du coup je suis sûre c'est vous qui trinquez même si c'est pas vot faute!!!!!!!!!!!

vous êtes notre bouclier!!!!!!!!!!!!!!

ps : j'ai pas dit bonjour, pas mis de question,pas signé et mis plein d'exclamation zut ze vais avoir un averto big_smile

Dernière modification par cleso (31-03-2009 16:58:46)

Hors ligne

#17 31-03-2009 16:57:59

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : pour info

North a écrit :

lol

Alors, on attend avec impatience "les memoires de 4i !  "   

Ce serait dans quelle categorie ?
           suspence
           horreur  lol
           comique
           action
??????

science fiction lol lol

Hors ligne

#18 31-03-2009 17:13:16

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pour info

lol
merci
merci pour ... tout wink
lol

mes memoires... faudrait que j'y pense un jour...

jeu de mot : memoire/pense... non?
bon... je vais prendre une tisane là... wink

Hors ligne

#19 31-03-2009 17:17:56

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : pour info

lol
jeux de mot comme dirait maître capelo tongue


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#20 31-03-2009 17:32:24

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : pour info

ça serait plutôt jeux de maux tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB