Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-04-2009 13:11:54
Le café c'est pour moi aujourd'hui !
Papillotteeeeeeeeeeeee, arrete de gober les mouches,
voilà le caféééééééééééééé ![]()
aller, c'est parti, je met ma sens*o en route, je sors les tasses et je vous écoute ![]()
Hors ligne
03-04-2009 13:11:54
#2 03-04-2009 13:15:07
Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !
coucou cvrine pour moi ça sera un dk sucré stp merci, pas eu le temps de manger mais c'est pas grave je suis devant l'ordi avec mon assiette de carotte rapée et après mon petit café ça sera très bien ![]()

Hors ligne
03-04-2009 13:18:40
#5 03-04-2009 13:20:00
Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !
mais je mange !! que des carottes mais c'est déjà bien
c'est bon les carottes ça rend aimable et les cuisses roses
![]()
les cuisses ou les fesses?!! ![]()
Hors ligne
#7 03-04-2009 13:22:38
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Inscription : 29-05-2007
- Messages : 6 078
- Site Web
Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !
je suis là.......!!!!!!!! ![]()
merci pour le kaoua
..les mouches c'est pas mon truc
![]()
bon aprém !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Hors ligne
#9 03-04-2009 13:31:19
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Inscription : 29-05-2007
- Messages : 6 078
- Site Web
Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !
t'as mis une sucrette ? ![]()
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Hors ligne
#12 03-04-2009 13:34:56
- patounette48
- Membre

- Inscription : 25-12-2008
- Messages : 1 095
- Site Web
Hors ligne
#15 03-04-2009 13:37:55
- maybeline14
- Membre
- Lieu : calvados
- Inscription : 04-03-2009
- Messages : 271
- Site Web
Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !
coucou
je confirme c est les cuisses.un ptit café pour me réveiller ca ferait pas de mal .merci les filles.bon week end a vous toutes
Hors ligne
#16 03-04-2009 13:40:08
Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !
merci !!! ok ca marche!!lol!!! a toute!!! lol!!! merci maybeline ;bon week end a toi aussi!!!
Dernière modification par lahna (03-04-2009 13:41:10)
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
#18 03-04-2009 13:41:43
- patounette48
- Membre

- Inscription : 25-12-2008
- Messages : 1 095
- Site Web
Hors ligne
#19 03-04-2009 13:44:21
- nounou coco
- Membre

- Inscription : 29-12-2006
- Messages : 5 642
- Site Web
Hors ligne
#20 03-04-2009 13:46:38
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !
Salut! ![]()
Alors moi ...une cafetière complète...:)...je devais finir à 16h30....et mon bon coeur...fait que je fini à 19h!
... ahhh....quelle semaine...48h...5 gosses en alternance...2 réunions au collège...qui ont duré 2h30 à chaque fois!
....la soupe à la grimace pour les miens avec certains devoirs cette semaine...:mad:....le retour mes copines les taupes...(elles ont du partir une semaine en vacances!
)...mes piafs amoureux qui roucoulent au dessus de ma tête au lever du jour...pffff...j'ai du payer une grosse facture...ah, et j"ai oublié ma machine de linge....ça pue...il faut la relaver!:mad:...vivement mon liiiiiit! ![]()
Papillote ne veut plus de ses mouches!
....mais t'as du ronron pour Cathyman???
...il y a des collègues avec de droles de gôuts!!! ![]()
Hors ligne













