Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-04-2009 13:11:54

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Le café c'est pour moi aujourd'hui !

Papillotteeeeeeeeeeeee, arrete de gober les mouches,

voilà le caféééééééééééééé lol

aller, c'est parti, je met ma sens*o en route, je sors les tasses et je vous écoute wink

Hors ligne

03-04-2009 13:11:54

partenaire publicitaire:

#2 03-04-2009 13:15:07

nathy1313
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 375
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

coucou cvrine pour moi ça sera un dk sucré stp merci, pas eu le temps de manger mais c'est pas grave je suis devant l'ordi avec mon assiette de carotte rapée et après mon petit café ça sera très bien  big_smile


148m97r.gif

Hors ligne

#3 03-04-2009 13:15:58

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

coucou nathy, roooo pas bien, il faut manger !!

9oqq5v3b.gif

Hors ligne

#4 03-04-2009 13:18:40

nathy1313
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 375
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

mais je mange !! que des carottes mais c'est déjà bien wink c'est bon les carottes ça rend aimable et les cuisses roses   lol lol


148m97r.gif

Hors ligne

03-04-2009 13:18:40

partenaire publicitaire:

#5 03-04-2009 13:20:00

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

nathy1313 a écrit :

mais je mange !! que des carottes mais c'est déjà bien wink c'est bon les carottes ça rend aimable et les cuisses roses   lol lol

les cuisses ou les fesses?!! lol

Hors ligne

#6 03-04-2009 13:21:58

nathy1313
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 375
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

euh bonne question !! j'en ai aucune idée j'ai toujours entendu dire ça quand j'étais petite, va falloir que je vérifie tout ça   lol lol


148m97r.gif

Hors ligne

#7 03-04-2009 13:22:38

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

je suis là.......!!!!!!!! lol
merci pour le kaoua wink..les mouches c'est pas mon truc lol lol lol

bon aprém !


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

#8 03-04-2009 13:23:36

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

lol papillotte !! aller, voilà pour toi wink

xe4sdwnz.gif

Hors ligne

#9 03-04-2009 13:31:19

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

t'as mis une sucrette ? wink


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

#10 03-04-2009 13:32:06

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

oui oui une sucrette et une mouche heu un chocolat lol wink

Hors ligne

#11 03-04-2009 13:34:12

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

salut cvrine;1 grand café pour moi sans sucres s'il te plait;merci la miss!!!   a+


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#12 03-04-2009 13:34:56

patounette48
Membre
Inscription : 25-12-2008
Messages : 1 095
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

salut cvrine !!!un p'tit caféééééééé avec un susucre stp!!!!!

et pour info je crois que c'est les cuisses roses !!!!!j'ai entendu cette version quand j'étais petite !!!
ça fait longtemps d'accord!!!!!!lol!!!!


z49a6eaa0a89ef.gif
bebe-gif-083.gif

Hors ligne

#13 03-04-2009 13:35:55

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

pour lahna wink

t9l8z9kl.gif

Hors ligne

#14 03-04-2009 13:36:55

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

pour patounette et ses cuisses roses lol wink

bsyhu2b9.jpg

Hors ligne

#15 03-04-2009 13:37:55

maybeline14
Membre
Lieu : calvados
Inscription : 04-03-2009
Messages : 271
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

coucou
je confirme c est les cuisses.un ptit café pour me réveiller ca ferait pas de mal .merci les filles.bon week end a vous toutes

Hors ligne

#16 03-04-2009 13:40:08

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

merci !!! ok ca marche!!lol!!! a toute!!! lol!!! merci maybeline ;bon week end a toi aussi!!!

Dernière modification par lahna (03-04-2009 13:41:10)


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#17 03-04-2009 13:40:38

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

coucou maybeline, voilà ton café wink

boisson-cafes-29.gif

Hors ligne

#18 03-04-2009 13:41:43

patounette48
Membre
Inscription : 25-12-2008
Messages : 1 095
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

merci cvrine ça fait du bien une petite pose!!!!


z49a6eaa0a89ef.gif
bebe-gif-083.gif

Hors ligne

#19 03-04-2009 13:44:21

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

coucou petite bretonne

un grand café avec un peu de lait
merci
bisous


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#20 03-04-2009 13:46:38

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

Salut! smile
Alors moi ...une cafetière complète...:)...je devais finir à 16h30....et mon bon coeur...fait que je fini à 19h! lol... ahhh....quelle semaine...48h...5 gosses en alternance...2 réunions au collège...qui ont duré 2h30 à chaque fois! roll....la soupe à la grimace pour les miens avec certains devoirs cette semaine...:mad:....le retour mes copines les taupes...(elles ont du partir une semaine en vacances! tongue)...mes piafs amoureux qui roucoulent au dessus de ma tête au lever du jour...pffff...j'ai du payer une grosse facture...ah, et j"ai oublié ma machine de linge....ça pue...il faut la relaver!:mad:...vivement mon liiiiiit! big_smile
Papillote ne veut plus de ses mouches! tongue....mais t'as du ronron pour Cathyman??? big_smile...il y a des collègues avec de droles de gôuts!!! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB