Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 03-04-2009 14:09:40

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

nanifafa a écrit :

Mais on l'aime fort notre cvrine, qui est toute jolie, qui a de bons conseils...
wink (je me suis rattraper ouf!!!! )

fais lui un de tes doux poèmes! big_smile..;elle craquera! big_smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

03-04-2009 14:09:40

partenaire publicitaire:

#42 03-04-2009 14:12:16

maryrose50
Membre
Lieu : normandie
Inscription : 09-05-2008
Messages : 2 117

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

merci cvrine le beignet engloutie oh s il pouvait etre vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#43 03-04-2009 14:12:37

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

cvrine56 a écrit :

coucou shainali wink

et voiçi pour toi, bonne aprém' smile

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/b … fes-25.gif

merci  super bon  lol lol

Après-midi plutôt plutôt calme 1 Loulou et 1 péri à 16h30 et ils partent à 18h après 1 semaine hyper fatiguante.

Mais je vais pas me plaindre au contraire.


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#44 03-04-2009 14:13:03

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

lol:lol: doucement maryrose, pense au bikini big_smile

Hors ligne

03-04-2009 14:13:03

partenaire publicitaire:

#45 03-04-2009 14:14:56

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

cvrine t'es ma copine
et quand je te vois
mon coeur s'illumine
je pense à toi
le jour et la nuit
et mon mari
par chagrin et dépit
m'as déposer mes valises cette nuit
devant la porte ou, la gouttière fuit  lol


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#46 03-04-2009 14:15:24

maryrose50
Membre
Lieu : normandie
Inscription : 09-05-2008
Messages : 2 117

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

je me mets pas en bukini dans la manche on reste couvert ,donc ça va

Hors ligne

#47 03-04-2009 14:35:14

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

un petit café stp cvrine smile merci

avec une tite glace , avec ce beau soleil , on va pas s en privé tongue

alors soleil aussi en bretagne ? smile

Hors ligne

#48 03-04-2009 14:48:56

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

coucou val, et non pas de soleil aujoud'hui sad mais demain big_smile

voilà un café et pas de glace car j'en ai pas lol wink

boisson-cafes-18.gif

Hors ligne

#49 03-04-2009 14:50:15

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

nanifafa a écrit :

cvrine t'es ma copine
et quand je te vois
mon coeur s'illumine
je pense à toi
le jour et la nuit
et mon mari
par chagrin et dépit
m'as déposer mes valises cette nuit
devant la porte ou, la gouttière fuit  lol

trés beau smile gros bisous !!

0801120736062046162.jpg

Hors ligne

#50 03-04-2009 14:52:46

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

merci pour le café smile pas de glace sad pas grave on fera regime aujourd hui lol

super , soleil demain , j y vais demain , soleil , plage , balade au bord de la mer
que du bonheur ce week end smile

Hors ligne

#51 03-04-2009 14:54:20

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

et oui régime, faut penser au maillot de bain big_smile et tu vas où ce week end??

Hors ligne

#52 03-04-2009 14:57:32

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

a coté de vannes smile au bord du golfe smile

ça va nous faire du bien smile et voir toute la petite famille , qu on n a pas vu depuis noel !!

Dernière modification par valdu49 (03-04-2009 14:58:44)

Hors ligne

#53 03-04-2009 14:59:50

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

ok et bien bon week end parmis nous wink si ça se trouve on s'est déja croisés sur une de nos plages lol

Hors ligne

#54 03-04-2009 15:02:51

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

merci smile oui qui c est peut etre lol si tu vois une voiture du   49 pense a moi lol lol

Hors ligne

#55 03-04-2009 15:05:55

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Inscription : 13-05-2008
Messages : 1 229
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

le café a été servi de bonne heure aujourd'hui si il en reste un double si te plait!!!:)


jhfo5xg2.gif081.jpg

Hors ligne

#56 03-04-2009 15:06:16

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

lol c 'est clair !!!

Hors ligne

#57 03-04-2009 15:08:59

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

oui oui supertatie, il en reste wink

cafe027.gif

Hors ligne

#58 03-04-2009 15:13:28

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

T'as vu Cvrine???...:D
Nanifafa...on peut tout lui faire faire pour une tasse de café...brulante! lol tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#59 03-04-2009 15:15:09

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

dragonette a écrit :

T'as vu Cvrine???...:D
Nanifafa...on peut tout lui faire faire pour une tasse de café...brulante! lol tongue

oui oui j'ai vu lol

aller une autre tasse bouillante pour notre nanifa lol

cafe012.gif

Hors ligne

#60 03-04-2009 15:27:06

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Inscription : 13-05-2008
Messages : 1 229
Site Web

Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !

ah merci !! il va m'en falloir u paquet car ca pleure aujourd'hui!!!!!!:(


jhfo5xg2.gif081.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB