Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 03-04-2009 14:09:40
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
03-04-2009 14:09:40
#42 03-04-2009 14:12:16
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
- Inscription : 09-05-2008
- Messages : 2 117
Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !
merci cvrine le beignet engloutie oh s il pouvait etre vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne
#43 03-04-2009 14:12:37
Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !
coucou shainali
et voiçi pour toi, bonne aprém'
merci super bon
Après-midi plutôt plutôt calme 1 Loulou et 1 péri à 16h30 et ils partent à 18h après 1 semaine hyper fatiguante.
Mais je vais pas me plaindre au contraire.
Hors ligne
03-04-2009 14:13:03
#45 03-04-2009 14:14:56
Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !
cvrine t'es ma copine
et quand je te vois
mon coeur s'illumine
je pense à toi
le jour et la nuit
et mon mari
par chagrin et dépit
m'as déposer mes valises cette nuit
devant la porte ou, la gouttière fuit ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
#46 03-04-2009 14:15:24
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
- Inscription : 09-05-2008
- Messages : 2 117
Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !
je me mets pas en bukini dans la manche on reste couvert ,donc ça va
Hors ligne
#49 03-04-2009 14:50:15
Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !
cvrine t'es ma copine
et quand je te vois
mon coeur s'illumine
je pense à toi
le jour et la nuit
et mon mari
par chagrin et dépit
m'as déposer mes valises cette nuit
devant la porte ou, la gouttière fuit
trés beau
gros bisous !!

Hors ligne
#55 03-04-2009 15:05:55
- supertatie
- Membre

- Lieu : Isle 87170
- Inscription : 13-05-2008
- Messages : 1 229
- Site Web
Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !
le café a été servi de bonne heure aujourd'hui si il en reste un double si te plait!!!:)

![]()
Hors ligne
#58 03-04-2009 15:13:28
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#59 03-04-2009 15:15:09
Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !
T'as vu Cvrine???...:D
Nanifafa...on peut tout lui faire faire pour une tasse de café...brulante!![]()
oui oui j'ai vu ![]()
aller une autre tasse bouillante pour notre nanifa ![]()

Hors ligne
#60 03-04-2009 15:27:06
- supertatie
- Membre

- Lieu : Isle 87170
- Inscription : 13-05-2008
- Messages : 1 229
- Site Web
Re : Le café c'est pour moi aujourd'hui !
ah merci !! il va m'en falloir u paquet car ca pleure aujourd'hui!!!!!!:(

![]()
Hors ligne








