Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-04-2009 12:09:31
prison pour les jeunes ! ben je me le demande
bonjour, je viens juste d'apprendre ce matin que mon neveu de 16 ans c'est fait agressé a la sotrie de l'école hier soir par 4 jeunes, (heureusement son copain etait là, et n'as pu rien faire le pauve, mais vu la situation de l'état il a appeler les pompiers car il était dans les "vap")résultat, un petitt traumatisme cranien, dent cassée et ématum visage !! ce gamin va etre dorénavant traumatisé pour aller a l'école ! et tout ça pour voler un portable !!! bande de **** !!! il faudrai qu'il aille faire un stage en prison tous ces jeunes qui **** la zizanie!!!! le minimum quoi! pour leur faire comprendre ! mais fait il encore les attraper!!! je suis super en colère et bouche bée, qu'en ça arrive a sa propre famille, ben là on comprends tous ceux qui ont subi et veulent justice
Hors ligne
04-04-2009 12:09:31
#2 04-04-2009 12:19:29
Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande
![]()
Vraiment desolée pour ton neveu Micky !
On vit vraiment dans un sale monde.
Et comme toi, je comprend egalement tous ceux qui veulent justice !
De toute facon, pour ces delinquants, rien n'est reellement fait.........on prefere arreter des "honnetes" gens pour mettre des amendes pour avoir oublier ses papiers de voiture.......c'est plus facile pour eux ! ![]()
Oups, je m'egare !
biz (et bon retblissement a ton neveu
)
Hors ligne
#3 04-04-2009 12:23:47
Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande
aie désolé pour ton neveu et son copain c'est vraiment pas joli, joli cette histoire, je comprend que tu sois en colére.
franchement la prison je suis pas sûre, en général ça fait plus de dégâts qu'autre chose parcontre je suis sûre qu'une bonne raclée à chacun par 4 personne ça peut les faire réagir!!!!!
et les parents de ces morveux y faisaient quoi quand il fallait les élever hein?
Hors ligne
#4 04-04-2009 13:32:14
Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande
bof , la prison , pas sur que ça les calmerait , plutot leur faire faire des travaux " balayer les rues , ramasser les poubelles , habiller de façon que le reste de la population sachent que ces jeunes sont punis ( comme les anciens bagnards , noir et blanc a rayures
) la honte quoi

Hors ligne
04-04-2009 13:32:14
#5 04-04-2009 13:37:14
Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande
bof , la prison , pas sur que ça les calmerait , plutot leur faire faire des travaux " balayer les rues , ramasser les poubelles , habiller de façon que le reste de la population sachent que ces jeunes sont punis ( comme les anciens bagnards , noir et blanc a rayures
![]()
![]()
) la honte quoi
je suis d'accord avec jova, je les ferais travailler moi et bénévolement !!
je leur ferais nettoyer les WC des collèges et lycées, les mains dans la m*rde ne leur ferait pas de mal, grrrr !!!!
désolée pour ton neveu
et bon rétablissement à lui !!
Hors ligne
#6 04-04-2009 14:02:54
Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande
navree pour ton neuveu. mes veoux de prompt retablissement.
et bof la prison. effectivement des travaux d'interets generaux au vu et au su de tout le monde. qu'ilms aient honte.
et je pense comme north les flics preferent nous enquiquiner car ils savent que nous au moins on n'est pas dangereux ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#8 04-04-2009 15:38:54
Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande
ben, bof moi je suis mitiger par vos réponses, un petit séjour d'une quinzaine de jours pour agression, je suis pas contre, là il y a eu agression physique (et morale maintenant!) c'est pas seulement un vol de portable , la nuance est là ! où comme dit cleso, leur rendre la pareil, une bonne raclée !!
Hors ligne
#9 04-04-2009 17:04:19
- pamelarose
- Banni(e)
- Inscription : 22-02-2009
- Messages : 686
- Site Web
Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande
La violence attire la violence, laissons faire la justice, s'il y en a une...pas si sûre.
Breizh attitude au Pen-ar-bed
Hors ligne
#11 04-04-2009 19:13:30
Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande
oui, je suis trés en colère de tous ces jeunes co..., qui n'essaye même pas de s'en sortir !! moi, mon neveu n'as pas demander a se faire tabasser aprés ses heures de cours, ce gamin 16 ans lui se forme en hébénisterie afin d'essayer de pouvoir avoir un métier en main ! et maintenant il va y aller en reculon !! bon sang ! il faut punir ses jeunes qui se croient fort en bande!!!
Hors ligne
#12 05-04-2009 08:34:26
Hors ligne
#13 05-04-2009 10:04:38
Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande
4i, m"as colère est elle que je ne peux pas penser le contraire, ce matin j'ai pris des nouvelles de mon neveu, ça va mieux(mais a du mal a manger), mais complètement traumatisé, il a peur et ç'est tout a fait normal, il veux plus aller en cour, non, je n'ai jamais vu une prison, sauf dans les reportages, mais mon neveu n'as pas demander cette "abominable et lache" agression par des récidivistes apparemment!!! donc une ***, deux***oui mais là se sont des récidivistes (le plus vieux de la bande a 19ans )
Hors ligne
#14 05-04-2009 10:29:10
Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande
donc dans ce cas, oui prison ! imagine qu'un des mauvais coups aurai pu le tuer! si ça arriver a un de tes enfants (je ne leur souhaite evidemment pas!) pense tu toujours la même chose? moi je dis oui pour la prison qu'en ça en viens a l'agression physique volontaire , et peut etre que la bas ils tomberont sur leur "maitre" désolé si je choque mais qu'en en plus ça touche votre propre famille et surtout a un gamin sans histoire qui se déméne a vouloir travailler à l'école pour son avenir !!!
Hors ligne
#15 05-04-2009 11:01:19
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Inscription : 03-08-2006
- Messages : 3 106
- Site Web
Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande
coucou !! je te comprend micky ma fille aussi s'est faite agressee il ya deux anx par 7 individus !! il lui ont casses le bras et mis des coups de pieds dans le dos et le ventre !!! je suis tres en colere aussi et pourtant ça fait deux ans !! ma fille a bien detailles 1 de ces individus et la police le connais bien d'apres ce qu'il nous ont dit !! et bien pênses tu que ils auraient ete le cueillir chez ? et bien non !!!! j'ai fais resortir l'affaire il ya 4 mois car quand j'y suis aller , ils m'ont dit que l'affaire ete classee !! j'etais en colere , une affaire est classee lorsque on a pas de preuve ou que l'on a pas reconnu l'indivu d'autant plus qu'il est connu des services de pôlices !!! je peux t'assurer qu'ils ont pas fini de m'avoir sur le dos , jusqu'a temps qu'ils decident de faire quelque chose !!!courage a ton neveu car pour ma fille il a ete tres dur de retourner en ville apres ça , il lui a fallu 1 an avant qu'elle y remette les pieds et maintenant elle ne sort qu'avec plusieurs amis sinon elle y va pas !!!!
Hors ligne
#16 05-04-2009 11:15:18
Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande
coucou, nanou76280, et oui quand ça touche ça famille, ça fait encore plus mal ! mais je pense aussi a toutes les victimes qui ont subi ça! mon neveu doit aller mardi pour reconnaitre les agresseurs on verra !!
Hors ligne
#17 05-04-2009 15:32:49
Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande
bonjour micky
sincerement desolee pour ton neveu ![]()
j'ai regarde envoye special, des prisonniers ont filme leur quotidien en prison, un film en a ete fait et le but est de le montrer à tous ces delinquants en puissance pour qu'ils sachent à quoi s'attendre s'ils vont en prison, style 'il n'y a aucune gloire à y aller" ![]()
ça leur ferait peut etre du bien à ces petits c... de voir ce qui les attend ?
comme tu le dis quand ça nous touche personnellement on crie "vengeance" car on ne peut avoir l'objectivite et le recul necessaires et c'est humain !
j'espere que la police les a retrouve et que ton neveu pourra les identifier
moi je serais pour un tour par la case prison mais attention tous les matins ils iraient faire des travaux d'interet general, et non pas à rester à glandouiller dans leur chambre, ou dans leur salle de muscu.
histoire de leur mettre un peu de plomb dans la cervelle !
je te souhaite bon courage et un prompt retablissement (physique et morale) pour ton neveu ![]()
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
Hors ligne
#18 05-04-2009 15:34:15
Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande
j'oubliais :
pourquoi pas un petit stage chez les para
crois moi ils pleuraient leur mere apres ![]()
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
Hors ligne
#19 05-04-2009 16:13:22
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande
jova25 a écrit :bof , la prison , pas sur que ça les calmerait , plutot leur faire faire des travaux " balayer les rues , ramasser les poubelles , habiller de façon que le reste de la population sachent que ces jeunes sont punis ( comme les anciens bagnards , noir et blanc a rayures
![]()
![]()
) la honte quoi
je suis d'accord avec jova, je les ferais travailler moi et bénévolement !!
je leur ferais nettoyer les WC des collèges et lycées, les mains dans la m*rde ne leur ferait pas de mal, grrrr !!!!
désolée pour ton neveu
et bon rétablissement à lui !!
Cvrine et Jova ont dit le fond de ma pensée. ![]()
Travail d'intérêt général et en "uniforme" voyant...pour leur faire honte...et pas 15 jours mais au moins 6 mois à 1 an!...et en cas d'oubli on rallonge la peine...:mad:
J'espère que ton neveu réussira à surmonter ce traumastisme,
...l'ébénisterie c'est un beau métier.
...ce serait dommage qu'il abandonne à cause de petits c*ns...il ne doit pas gacher sa vie à cause d'eux. ![]()
la prison ne semble pas avoir d'effet sur ces jeunes..:mad:...de plus certains finissent par y aller mais au bout de je ne sais combien d'agressions ou vol....seulement! ![]()
parfois, on se demande de qui se soucie la justice?...des victimes ou des accusés??? ![]()
Dernière modification par dragonette (05-04-2009 16:15:36)
Hors ligne
#20 05-04-2009 17:57:41
Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande
coucou micky, mon fils a 15 ans et j'imagine ce que tu ressent, c'est vrais que la prison ne sert à rien, ils ressortent au bout de 3 mois et dans leur quartier ils sont devenus des caids, ils se la pête encore plus, les travaux forcer oui mais de gros travaux dur et epuisant avec un chef qui leur crient dans les oreilles toutes la journée et sans répis ni pose café et cigarette, c'est au moral qu'ils faut les avoir, dommage que l'on ne peux pas faire justice nous même, sa irais plus vite et plus radical, mais là c'est la prison pour nous, c'est sûr.
Et responsabiliser les parents par les coupures des allocs!!!!
bon courage à ton neveux, je pense à lui, le pauvre ça tombe toujour sur les enfants qui ne demande rien, dans quel monde vit t'on?
bizz a+
Hors ligne







