Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-04-2009 12:09:31

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

prison pour les jeunes ! ben je me le demande

bonjour, je viens juste d'apprendre ce matin que mon neveu de 16 ans c'est fait agressé a la sotrie de l'école hier soir par 4 jeunes,  (heureusement son copain etait là, et n'as pu rien faire le pauve, mais vu la situation de l'état il a appeler les pompiers car il était dans les "vap")résultat, un petitt traumatisme cranien, dent cassée et ématum visage !! ce gamin va etre dorénavant traumatisé pour aller a l'école ! et tout ça pour voler un portable  !!! bande de **** !!! il faudrai qu'il aille faire un stage en prison tous ces jeunes qui **** la zizanie!!!! le minimum quoi! pour leur faire comprendre ! mais fait il encore les attraper!!! je suis super en colère et bouche bée, qu'en ça arrive a sa propre famille, ben là on comprends tous ceux qui ont subi et veulent justice

Hors ligne

04-04-2009 12:09:31

partenaire publicitaire:

#2 04-04-2009 12:19:29

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande

sad
Vraiment desolée pour ton neveu Micky !
On vit vraiment dans un sale monde.

Et comme toi, je comprend egalement tous ceux qui veulent justice !
De toute facon, pour ces delinquants, rien n'est reellement fait.........on prefere arreter des "honnetes" gens pour mettre des amendes pour avoir oublier ses papiers de voiture.......c'est plus facile pour eux ! mad

Oups, je m'egare !
biz    (et bon retblissement a ton neveu wink )

Hors ligne

#3 04-04-2009 12:23:47

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande

aie désolé pour ton neveu et son copain c'est vraiment pas joli, joli cette histoire, je comprend que tu sois en colére.

franchement la prison je suis pas sûre, en général ça fait plus de dégâts qu'autre chose parcontre je suis sûre qu'une bonne raclée à chacun par 4 personne ça peut les faire réagir!!!!!

et les parents de ces morveux y faisaient quoi quand il fallait les élever hein?

Hors ligne

#4 04-04-2009 13:32:14

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande

bof , la prison , pas sur que ça les calmerait , plutot leur faire faire des travaux "  balayer les rues , ramasser les poubelles , habiller de façon que le reste de la population sachent que ces jeunes sont punis ( comme les anciens bagnards , noir et blanc a rayures  lol lol lol ) la honte quoi


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

04-04-2009 13:32:14

partenaire publicitaire:

#5 04-04-2009 13:37:14

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande

jova25 a écrit :

bof , la prison , pas sur que ça les calmerait , plutot leur faire faire des travaux "  balayer les rues , ramasser les poubelles , habiller de façon que le reste de la population sachent que ces jeunes sont punis ( comme les anciens bagnards , noir et blanc a rayures  lol lol lol ) la honte quoi

je suis d'accord avec jova, je les ferais travailler moi et bénévolement !! mad je leur ferais nettoyer les WC des collèges et lycées, les mains dans la m*rde ne leur ferait pas de mal, grrrr !!!!

désolée pour ton neveu sad et bon rétablissement à lui !!

Hors ligne

#6 04-04-2009 14:02:54

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande

navree pour ton neuveu. mes veoux de prompt retablissement.

et bof la prison. effectivement des travaux d'interets generaux au vu et au su de tout le monde. qu'ilms aient honte.

et je pense comme north les flics preferent nous enquiquiner car ils savent que nous au moins on n'est pas dangereux sad


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#7 04-04-2009 14:06:36

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande

oh ,j'ai oublié de souhaité un bon retablissement a ton neveu ,voila erreur reparée roll


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#8 04-04-2009 15:38:54

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande

ben, bof moi je suis mitiger par vos réponses, un petit séjour d'une quinzaine de jours pour agression, je suis pas contre, là il y a eu agression physique (et morale maintenant!) c'est pas seulement un vol de portable , la nuance est là ! où comme dit cleso, leur rendre la pareil, une bonne raclée !!

Hors ligne

#9 04-04-2009 17:04:19

pamelarose
Banni(e)
Inscription : 22-02-2009
Messages : 686
Site Web

Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande

La violence attire la violence, laissons faire la justice, s'il y en a une...pas si sûre.


Breizh attitude au Pen-ar-bed

Hors ligne

#10 04-04-2009 18:19:57

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Inscription : 03-11-2008
Messages : 5 496
Site Web

Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande

désolé pour ton neveu sad  bon rétablissement !!
c'est dingue dans quel monde vit on ???


je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

Hors ligne

#11 04-04-2009 19:13:30

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande

oui, je suis trés en colère de tous ces jeunes co..., qui n'essaye même pas de s'en sortir !! moi, mon neveu n'as pas demander a se faire  tabasser aprés ses heures de cours, ce gamin 16 ans lui se forme en hébénisterie afin d'essayer de pouvoir avoir un métier en main ! et maintenant il va y aller en reculon !! bon sang ! il faut punir ses jeunes qui se croient fort en bande!!!

Hors ligne

#12 05-04-2009 08:34:26

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande

micky as tu deja vu une prison de près?
as tu vu un parloir et  ce qui s'y passe?
si tu savais... sad

je te garanti que  la prison c'est pas ce qu'on croit !...
ce sera pire après !
sad

Hors ligne

#13 05-04-2009 10:04:38

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande

4i, m"as colère est elle que je ne peux pas penser le contraire, ce matin j'ai pris des nouvelles de mon neveu, ça va mieux(mais a du mal a manger), mais complètement traumatisé, il a peur et ç'est tout a fait normal, il veux plus aller en cour, non, je n'ai jamais vu une prison, sauf dans les reportages, mais mon neveu n'as pas demander cette "abominable et lache" agression par des récidivistes apparemment!!! donc une ***, deux***oui mais là se sont des récidivistes (le plus vieux de la bande a 19ans )

Hors ligne

#14 05-04-2009 10:29:10

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande

donc dans ce cas, oui prison ! imagine qu'un des mauvais coups aurai pu le tuer! si ça arriver a un de tes enfants (je ne leur souhaite evidemment pas!) pense tu toujours la même chose? moi je dis oui pour la prison qu'en ça en viens a l'agression physique volontaire , et peut etre que la bas ils tomberont sur leur "maitre" désolé si je choque mais qu'en en plus ça touche votre propre famille et surtout a un gamin sans histoire qui se déméne a vouloir travailler à l'école pour son avenir !!!

Hors ligne

#15 05-04-2009 11:01:19

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 03-08-2006
Messages : 3 106
Site Web

Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande

coucou !! je te comprend micky ma fille aussi s'est faite agressee il ya deux anx par 7 individus !! il lui ont casses le bras et mis des coups de pieds dans le dos et le ventre !!! je suis tres en colere aussi et pourtant ça fait deux ans !! ma fille a bien detailles 1 de ces individus et la police le connais bien d'apres ce qu'il nous ont dit !! et bien pênses tu que ils auraient ete le cueillir chez ? et bien non !!!! j'ai fais resortir l'affaire il ya 4 mois car quand j'y suis aller , ils m'ont dit que l'affaire ete classee !! j'etais en colere , une affaire est classee lorsque on a pas de preuve ou que l'on a pas reconnu l'indivu d'autant plus qu'il est connu des services de pôlices !!! je peux t'assurer qu'ils ont pas fini de m'avoir sur le dos , jusqu'a temps qu'ils decident de faire quelque chose !!!courage a ton neveu car pour ma fille il a ete tres dur de retourner en ville apres ça , il lui a fallu 1 an avant qu'elle y remette les pieds et maintenant elle ne sort qu'avec plusieurs amis sinon elle y va pas !!!!

Hors ligne

#16 05-04-2009 11:15:18

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande

coucou, nanou76280, et oui quand ça touche ça famille, ça fait encore plus mal ! mais je pense aussi a toutes les victimes qui ont subi ça! mon neveu doit aller mardi pour reconnaitre les agresseurs on verra !!

Hors ligne

#17 05-04-2009 15:32:49

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande

bonjour micky
sincerement desolee pour ton neveu sad
j'ai regarde envoye special, des prisonniers ont filme leur quotidien en prison, un film en a ete fait et le but est de le montrer à tous ces delinquants en puissance pour qu'ils sachent à quoi s'attendre s'ils vont en prison, style 'il n'y a aucune gloire à y aller" mad
ça leur ferait peut etre du bien à ces petits c... de voir ce qui les attend ?
comme tu le dis quand ça nous touche personnellement on crie "vengeance" car on ne peut avoir l'objectivite et le recul necessaires et c'est humain !
j'espere que la police les a retrouve et que ton neveu pourra les identifier
moi je serais pour un tour par la case prison mais attention tous les matins ils iraient faire des travaux d'interet general, et non pas à rester à glandouiller dans leur chambre, ou dans leur salle de muscu.
histoire de leur mettre un peu de plomb dans la cervelle !
je te souhaite bon courage et un prompt retablissement (physique et morale) pour ton neveu wink


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#18 05-04-2009 15:34:15

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande

j'oubliais :
pourquoi pas un petit stage chez les para
crois moi ils pleuraient leur mere apres lol


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#19 05-04-2009 16:13:22

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande

cvrine56 a écrit :
jova25 a écrit :

bof , la prison , pas sur que ça les calmerait , plutot leur faire faire des travaux "  balayer les rues , ramasser les poubelles , habiller de façon que le reste de la population sachent que ces jeunes sont punis ( comme les anciens bagnards , noir et blanc a rayures  lol lol lol ) la honte quoi

je suis d'accord avec jova, je les ferais travailler moi et bénévolement !! mad je leur ferais nettoyer les WC des collèges et lycées, les mains dans la m*rde ne leur ferait pas de mal, grrrr !!!!

désolée pour ton neveu sad et bon rétablissement à lui !!

Cvrine et Jova ont dit le fond de ma pensée. smile
Travail d'intérêt général et en "uniforme" voyant...pour leur faire honte...et pas 15 jours mais au moins 6 mois à 1 an!...et en cas d'oubli on rallonge la peine...:mad:
J'espère que ton neveu réussira à surmonter ce traumastisme, smile...l'ébénisterie c'est un beau métier. smile...ce serait dommage qu'il abandonne à cause de petits c*ns...il ne doit pas gacher sa vie à cause d'eux. smile
la prison ne semble pas avoir d'effet sur ces jeunes..:mad:...de plus certains finissent par y aller mais au bout de je ne sais combien d'agressions ou vol....seulement! mad
parfois, on se demande de qui se soucie la justice?...des victimes ou des accusés??? mad

Dernière modification par dragonette (05-04-2009 16:15:36)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#20 05-04-2009 17:57:41

nanitte
Membre
Inscription : 12-03-2008
Messages : 1 550
Site Web

Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande

coucou micky, mon fils a 15 ans et j'imagine ce que tu ressent, c'est vrais que la prison ne sert à rien, ils ressortent au bout de 3 mois et dans leur quartier ils sont devenus des caids, ils se la pête encore plus, les travaux forcer oui mais de gros travaux dur et epuisant avec un chef qui leur crient dans les oreilles toutes la journée et sans répis ni pose café et cigarette, c'est au moral qu'ils faut les avoir, dommage que l'on ne peux pas faire justice nous même, sa irais plus vite et plus radical, mais là c'est la prison pour nous, c'est sûr.
Et responsabiliser les parents par les coupures des allocs!!!!
bon courage à ton neveux, je pense à lui, le pauvre ça tombe toujour sur les enfants qui ne demande rien, dans quel monde vit t'on?
bizz a+

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB