Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-04-2009 09:44:56
- chiroquoise
- Membre
- Site Web
besoin de vos lumières..
Bonjour à toutes..
Voilà j'ai un souci et de taille...j'ai une maman qui souhaite me confier son bébé...jusqu'à là pas de soucis, mais vla qu'elle doit reprendre son job plutot que prévu et son bébé n'a que 2 mois !!!!!!!!!!
Je lui ai répondu que je ne pouvais pas ???? Ai-je raison ? je ne trouve nulle part cette réponse mais cela me semble tellement évident...
A vous lire...
16-04-2009 09:44:56
#2 16-04-2009 09:51:54
Re : besoin de vos lumières..
bonjour:) , je ne pensse pas q u il y est de probléme? , jai garder un bébé de 2 mois édemie........... attend dautres réponses;
Dernière modification par violet69 (16-04-2009 09:57:04)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#3 16-04-2009 09:57:50
si tu peux l'acceuillir pourquoi pas mais qu'est ce qui te dérange.... pas de place avant la date prévue ou l'age du bb . deux ou trois mois ,je ne vois pas la différence .
seule toi peux décider de la suite . je pense qu'a deux mois ,c'est plus facile !!
enfin c'est mon avis
bonne chance
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#4 16-04-2009 10:03:10
- chiroquoise
- Membre
- Site Web
si tu peux l'acceuillir pourquoi pas mais qu'est ce qui te dérange.... pas de place avant la date prévue ou l'age du bb . deux ou trois mois ,je ne vois pas la différence .
seule toi peux décider de la suite . je pense qu'a deux mois ,c'est plus facile !!
enfin c'est mon avisbonne chance
OK OK je suis surprise...j'étais persuadée que lors de ma formation (y 4 ans) on m'avait dit qu'avant 3 mois ce n''était pas possible ???? bon ba j'ai la mémoire qui flanche....Merci merci beaucoup
en fait oui je ne peux accueillir un 3ème bébé si mes deux actuels ne marchent pas !!!!!!!!!pas facile de respecter les consignes de la pué....mon dernier bouchon démarre juste alors dur dur....Je devais l'avoir en septembre et là j'étais certaine que mes 2 zozos courraient comme des petits lapins....
Bonne journée