Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-04-2009 09:44:56

chiroquoise
Membre
Site Web

besoin de vos lumières..

Bonjour à toutes..
Voilà j'ai un souci et de taille...j'ai une maman qui souhaite me confier son bébé...jusqu'à là pas de soucis, mais vla qu'elle doit reprendre son job plutot que prévu et son bébé n'a que 2 mois  !!!!!!!!!!
Je lui ai répondu que je ne pouvais pas ???? Ai-je raison ? je ne trouve nulle part cette réponse mais cela me semble tellement évident...

A vous lire...

16-04-2009 09:44:56

partenaire publicitaire:

#2 16-04-2009 09:51:54

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

Re : besoin de vos lumières..

bonjour:)  , je ne pensse pas q u il y est de probléme? , jai garder un bébé de 2 mois édemie........... attend dautres réponses;

Dernière modification par violet69 (16-04-2009 09:57:04)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#3 16-04-2009 09:57:50

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Site Web

si tu peux l'acceuillir pourquoi pas mais qu'est ce qui te dérange.... pas de place avant la date prévue ou l'age du bb . deux ou trois mois ,je ne vois pas la différence .
seule toi peux décider de la suite . je pense qu'a deux mois ,c'est plus facile !!
enfin c'est mon avis

bonne chance

maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

#4 16-04-2009 10:03:10

chiroquoise
Membre
Site Web

kassy a écrit :

si tu peux l'acceuillir pourquoi pas mais qu'est ce qui te dérange.... pas de place avant la date prévue ou l'age du bb . deux ou trois mois ,je ne vois pas la différence .
seule toi peux décider de la suite . je pense qu'a deux mois ,c'est plus facile !!
enfin c'est mon avis

bonne chance

OK OK je suis surprise...j'étais persuadée que lors de ma formation (y 4 ans) on m'avait dit qu'avant 3 mois ce n''était pas possible ???? bon ba j'ai la mémoire qui flanche....Merci merci beaucoup

en fait oui je ne peux accueillir un 3ème bébé si mes deux actuels ne marchent pas !!!!!!!!!pas facile de respecter les consignes de la pué....mon dernier bouchon démarre juste alors dur dur....Je devais l'avoir en septembre et là j'étais certaine que mes 2 zozos courraient comme des petits lapins....

Bonne journée

16-04-2009 10:03:10

partenaire publicitaire:

#5 16-04-2009 10:10:15

tata51
Membre
Site Web

bonjour

je te comprends j'en ai déja 2 qui ne marchent pas et franchement je ne me vois pas

avec un 3ème ils ont trop besoin d'attention à cet âge

bon courage

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB