Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-04-2009 13:11:14

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Oyé Oyé tout le monde ...

Juste pour vous expliquer certaines choses.

Comme vous le savez, les lois apparaissent  à la vitesse grand V ....

Avant de diffuser quoique ce soit, nous voulons être certaines de ce que nous avançons, et ce pour ne pas vous induire en erreur.

Alors oui nous sommes à la traine par rapport a certains sites , mais nous avons décidé que le jour ou nous postons les explications d'une nouvelle loi, ou nouveau décret, c'est que toutes les recherches ont été faites, que nous avons contacté les juristes et syndicats et que tous nous disent la même chose.

Certaines sont impatientes, certaines ne comprennent pas pourquoi nous ne diffusons pas. Sachez que lorsque nous le faisons c'est que les infos sont fiables !

Merci de votre compréhension.


signat10.gif

Hors ligne

17-04-2009 13:11:14

partenaire publicitaire:

#2 17-04-2009 13:14:35

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

Couocu, smile
ok...petit lutin sauteur! big_smile
Perso...je suis jamais impatiente de lire ce genre d'article...:P
J'y vais sous la contrainte seulement! lol...alors prenez votre temps...il vaut mieux une info tardive et sûre qu'une info rapide et loufoque! big_smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#3 17-04-2009 13:16:04

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

dragonette ...je t'aime lol:lol:


signat10.gif

Hors ligne

#4 17-04-2009 13:16:33

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

ok;) merci.............


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

17-04-2009 13:16:33

partenaire publicitaire:

#5 17-04-2009 13:18:47

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

merci pour l info smile
puisque  so a toujours raison on va entendre smile

Hors ligne

#6 17-04-2009 13:20:59

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

merci pour cette petite intervention wink


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

#7 17-04-2009 13:28:47

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

D'ou le serieux de ce site !  wink
smile

Hors ligne

#8 17-04-2009 13:30:56

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

exactement north lol


signat10.gif

Hors ligne

#9 17-04-2009 13:33:05

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

North a écrit :

D'ou le serieux de ce site !  wink
smile

Arrête North....So va avoir les chevilles tellement enflées..;qu'elle ne pourra plus sautiller! lol...une So figée...ça n'aurait plus le même charme! lol


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#10 17-04-2009 13:36:25

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

dragonette a écrit :

Couocu, smile
ok...petit lutin sauteur! big_smile
big_smile

coucou

ah bon tu vois un lutin toi ??? lol
un joli lutin blond trés feminin alors big_smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#11 17-04-2009 13:37:44

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

euh des nouvelles lois ????..................puré j'ai encore raté un truc !

mais je préfére attendre aussi vaut mieux quelque chose de sûr que du n'importe quoi tongue

Hors ligne

#12 17-04-2009 13:49:28

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

babou 74 a écrit :
dragonette a écrit :

Couocu, smile
ok...petit lutin sauteur! big_smile
big_smile

coucou

ah bon tu vois un lutin toi ??? lol
un joli lutin blond trés feminin alors big_smile

Bon d'accord...mes lunettes sont un peu sales...:P
Et pi d'abord....qui a dit qu'il n'y a que des lutins hommes??? big_smile
Et puis, sur mon ordi...So mesure 2 cm à tout cassé...alors oui, c'est un lutin sauteur! lol
Na! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#13 17-04-2009 13:51:28

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

et je suis en taille réelle dragonette wink


signat10.gif

Hors ligne

#14 17-04-2009 13:51:37

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

merci So !!
tu as raison de le preciser wink
certaines personnes pourraient penser que nous faisons barrage ou que nous ne sommes pas informees ...
ce qui serait faux bien  entendu smile

nous nous donnons corps et ames pour le forum lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#15 17-04-2009 13:57:47

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

l'âme suffira lulu lol lol gardez vos corps de deesses tongue
bé voui !! ma so à toujours raison smile et c'est le plus joli lutin sauteur big_smile


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#16 17-04-2009 14:01:59

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

1201610.gif1201610.gif1201610.gif


signat10.gif

Hors ligne

#17 17-04-2009 14:04:17

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

dragonette a écrit :
North a écrit :

D'ou le serieux de ce site !  wink
smile

Arrête North....So va avoir les chevilles tellement enflées..;qu'elle ne pourra plus sautiller! lol...une So figée...ça n'aurait plus le même charme! lol

So ? .........figée ???
Pas possible, elle n'arrete pas de sautiller a longueur de journée !
lol

Hors ligne

#18 17-04-2009 14:08:35

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

et depuis le temps, je commence a fatiguer ..un peu


signat10.gif

Hors ligne

#19 17-04-2009 14:09:51

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

oui ca se comprend !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#20 17-04-2009 14:11:25

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

lol
merçi pour vos infos 
il vaut mieux attendre et être sur que c'est du "béton"  smile


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB