Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-04-2009 13:11:14
Oyé Oyé tout le monde ...
Juste pour vous expliquer certaines choses.
Comme vous le savez, les lois apparaissent à la vitesse grand V ....
Avant de diffuser quoique ce soit, nous voulons être certaines de ce que nous avançons, et ce pour ne pas vous induire en erreur.
Alors oui nous sommes à la traine par rapport a certains sites , mais nous avons décidé que le jour ou nous postons les explications d'une nouvelle loi, ou nouveau décret, c'est que toutes les recherches ont été faites, que nous avons contacté les juristes et syndicats et que tous nous disent la même chose.
Certaines sont impatientes, certaines ne comprennent pas pourquoi nous ne diffusons pas. Sachez que lorsque nous le faisons c'est que les infos sont fiables !
Merci de votre compréhension.
Hors ligne
17-04-2009 13:11:14
#2 17-04-2009 13:14:35
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#4 17-04-2009 13:16:33
Hors ligne
17-04-2009 13:16:33
#6 17-04-2009 13:20:59
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Inscription : 29-05-2007
- Messages : 6 078
- Site Web
Re : Oyé Oyé tout le monde ...
merci pour cette petite intervention ![]()
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Hors ligne
#9 17-04-2009 13:33:05
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#10 17-04-2009 13:36:25
Re : Oyé Oyé tout le monde ...
Couocu,
ok...petit lutin sauteur!
coucou
ah bon tu vois un lutin toi ??? ![]()
un joli lutin blond trés feminin alors ![]()
Hors ligne
#11 17-04-2009 13:37:44
Re : Oyé Oyé tout le monde ...
euh des nouvelles lois ????..................puré j'ai encore raté un truc !
mais je préfére attendre aussi vaut mieux quelque chose de sûr que du n'importe quoi ![]()
Hors ligne
#12 17-04-2009 13:49:28
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Oyé Oyé tout le monde ...
dragonette a écrit :Couocu,
ok...petit lutin sauteur!
coucou
ah bon tu vois un lutin toi ???
un joli lutin blond trés feminin alors
Bon d'accord...mes lunettes sont un peu sales...:P
Et pi d'abord....qui a dit qu'il n'y a que des lutins hommes??? ![]()
Et puis, sur mon ordi...So mesure 2 cm à tout cassé...alors oui, c'est un lutin sauteur!
Na! ![]()
Hors ligne
#14 17-04-2009 13:51:37
Re : Oyé Oyé tout le monde ...
merci So !!
tu as raison de le preciser ![]()
certaines personnes pourraient penser que nous faisons barrage ou que nous ne sommes pas informees ...
ce qui serait faux bien entendu ![]()
nous nous donnons corps et ames pour le forum ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#15 17-04-2009 13:57:47
- jeluma
- Membre

- Inscription : 24-01-2007
- Messages : 13 324
Re : Oyé Oyé tout le monde ...
l'âme suffira lulu
gardez vos corps de deesses
bé voui !! ma so à toujours raison
et c'est le plus joli lutin sauteur ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Hors ligne
#17 17-04-2009 14:04:17
Re : Oyé Oyé tout le monde ...
North a écrit :D'ou le serieux de ce site !
Arrête North....So va avoir les chevilles tellement enflées..;qu'elle ne pourra plus sautiller!
...une So figée...ça n'aurait plus le même charme!
So ? .........figée ???
Pas possible, elle n'arrete pas de sautiller a longueur de journée !![]()
Hors ligne










