Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-04-2009 15:09:23
- emilie13220
- Membre
- Site Web
besoin d'aide
SALUT 0 TOUTES,
voila j'ai effectuer ma journee d'information pour devenir AM et on ma dit que je pouvait demander autant d'agrement que je voulai même si je n'est pas encore eu d'enfant. Cependant j'ai eu bcp d'echo comme quoi on ne donner qu'un seul agrEmant o debut.merci de me repondre
17-04-2009 15:09:23
#2 17-04-2009 15:11:21
Re : besoin d'aide
Bonjour
tu auras qu'un agrement car c'est un droit pour travailler mais il te faut mettre le nbre d'enfant que tu veux accueillir.
et la puer verra aussi si le nbre que tu demandes est compatible avec ton logement.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 18-04-2009 08:47:28
bonjour,il faut que tu note sur le dossier de demande ce que tu désire.moi j'avais demandé un bébé a la journée et un périscolaire,en sachant que j'ai 2 enfants de 6 ans et 3 ans scolarisés tous les 2, et j'ai eu ce que je voulais.Mais je pense que ça varie beaucoup, selon l'age, si tu as déja des enfants pour l'expérience,si tu as une piece exclusivement réservée pour eux,et peut etre de la région ou tu est,si ily a de la demande.J'espere t'avoir aidé.Bon courage pour la suite.
18-04-2009 08:47:28
#5 18-04-2009 09:06:21
- minajetaime33
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je pense qu'il n'y a pas de règle générale. Chaque cas est particulier. Demande ce que tu as envie de demander et lors des visites chez toi, tu pourras argumenter et montrer que tu sais ce que tu fais.
Evidemment, si tu as de jeunes enfants, il faut que ton argumentation soit " béton ".
Il faut qu'aux yeux des professionnels qui vont venir que ni tes enfants, ni ceux accueillis n'est l'air d'être laissé pour compte.
Pour mon cas, j'ai demandé 3 enfants et j'ai eu trois enfants, même si je n'ai pas expérience professionnelle dans ce domaine. Il faut que mes enfants sont grands et présents de façon sporadique, ça simplifie la situation.
Réfléchis sur la raison qui te pousse à faire ce métier et trouve des arguments autour de ça.
Bonne chance en tout cas
Pages : 1