Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-04-2009 20:53:05

LOULY07
Membre
Inscription : 14-01-2009
Messages : 37
Site Web

besoin d aide pour cp

bonjour a toutes 

je me tourne encore une fois vers vous toute pour vos précieux conseil . voila mon probleme , j ai signée un contrat a 34h/s au mois de decembre 2008 la maman voulais a toute fin me payer les cp tous les fin mois donc les 10% ce qui n est déja pas légale et puis ce qui me dérange c est qu' elle me donne 22,23 par mois de cp alors que ma mensualiter et de 412,64 .
et maintement elle me demande comment on fait pour qu elle soit rembourser par la PAJE car elle ne declare pas c est 22,23 par mois en plus elle a pris une semaine de congés et donc elle va me la déduire de ma paye d avril alors que normalement je n avait pas le droit . je ne sais plus quoi fait des qu' il y a un probléme il faut que je trouve les solutions donc je voudrait savoir ce qu elle doit declarer a la PAJE  car pour moi c est comme meme mon  bulletin de salaire deja qu elle me paie toujour une fois que la CAF la rembourser enfin je vous remercie de vos reponse et du soutiens

Hors ligne

18-04-2009 20:53:05

partenaire publicitaire:

#2 18-04-2009 21:06:41

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : besoin d aide pour cp

coucou
les 10% mensuels dés le debut du contrat ne sont pas illegaux , mais hors convention
et si vous avez signé la clause contractuelle l'indiquant , il n'y a aucun souci

mais oui , si vous avez choisi cette mehode hors convention ces 10% devraient etre de 41.64

et elle doit declarer tout ce qu'elle vous paie (sauf les indemnités repas )

si cette semaine d'Avril n'etait pas prevue au contrat , elle ne doit pas vous la deduire

vous etes bien en année incomplete ?


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 19-04-2009 13:28:41

LOULY07
Membre
Inscription : 14-01-2009
Messages : 37
Site Web

Re : besoin d aide pour cp

merci de votre reponse donc si j ai bien compris comme sa semaine de vacance n etait pas prevus au contrat elle ne devrait pas me la deduire la maman ne devait prendre que 15 jour de vacance en juillet mais la comme elle est enceinte et fatiguer elle a poser une semaine de vacance donc moi je suis obliger de suivre mais moi je n etait pas vraiment d accord donc si elle se pose une semaine de vacance par ci par la moi j ai juste a me taire et deduire  c est semaine la

je voudrais bien que quelqu un me calcule les 10% si c est possible voici exactement les terme du contrat
          je fait 34h/semaine sur 5jours je suis payer 2,90euros net de l heure et moi contrat a debuter en decemdre 2008 et la maman pense me licencier en juillet car elle attend un bebe donc moi je suis perdue avec mes cp
merci de votre aide

Hors ligne

#4 19-04-2009 15:51:17

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : besoin d aide pour cp

il faudrait connaitre le nombre de semaines travaillées


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

19-04-2009 15:51:17

partenaire publicitaire:

#5 19-04-2009 20:40:01

LOULY07
Membre
Inscription : 14-01-2009
Messages : 37
Site Web

Re : besoin d aide pour cp

Elle  m a compter ma mensualiter sur 50 semaine car elle avait en theorie que 15 jour de vacance alors que si j ai bien compris elle aurais du me compter sur 52 semaines car je prenner les meme vacance que la maman
merci encore  pour vos reponse

Hors ligne

#6 19-04-2009 20:42:03

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : besoin d aide pour cp

Bonjour

la mensualisation est fausse et en plus elle te paye les conges deux fois.
car comme tu n'a pas enleve tes conges dedans elle te les payes deux fois.

si tu prends les meme conges que ton employeur tu fais sur 52 .


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB