Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 26-04-2009 14:05:04

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : à mon tour ...

c'est nous qui sommes de taille standard c'est dame 4i qui est grande faut pas tout confondre lol


merci ma parme pour ce week end magique mille mercis à refaire ...vivement le mois de mai !!! smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

26-04-2009 14:05:04

partenaire publicitaire:

#62 26-04-2009 17:14:36

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : à mon tour ...

pour moi, toute personne qui en se promenant dans l'herbe
rigole parce que ça le/la chatouille au dessous de bras ...
... est un nain ! tongue
alorsd oui, vous êtes des petites lol lol lol

et moi je suis  la plus grandeeeee
nanannananèreeeeee !
cool

on en reparlera  en mai smile

trève de plaisanterie, media,
tu prefere un escabeau ou des échasses pour acceder au lavabo de la salle de bain ?

(et là je suis morte de rire toute seule derriere mon pc! )

Hors ligne

#63 26-04-2009 17:18:20

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : à mon tour ...

ah oui, j'oubliais : coiffe toi bien le dessus de  la tête...
car c'est la seule vue que j'ai de toi quand je serais debout!
t'imagine même pas le cauchemard pour nos yeux nous les gens de taille normale,
au dessus des petites (enfin naines) ... les repousses de racines des fausses blondes, les mauvais coups de peignes etc...
bouh!
merci ce sera une delicate attention big_smile

tongue

Hors ligne

#64 26-04-2009 17:19:31

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : à mon tour ...

je me marre en lisant ces posts lol

Elle est si petite Media wink wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

26-04-2009 17:19:31

partenaire publicitaire:

#65 26-04-2009 17:25:03

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : à mon tour ...

lol
tout ce qui est petit est mignon !!!!!!! cassez pas ma phrase de consolation (je fais 1.55m) lol

Hors ligne

#66 26-04-2009 17:37:55

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : à mon tour ...

agenaise a écrit :

je me marre en lisant ces posts lol

Elle est si petite Media wink wink

t'imagine même pas le stress quand on fait une ballade  dans la nature!
sans sa cheveulure rousse flamboyante on la perdrait dans les hautes herbes (et le rire strident dut aux chatouilles des dessous de bras)
lol
et si elle pronoce la phrase "quand j'étais petite" alors là , on se roule par terre de rire!

Hors ligne

#67 26-04-2009 17:38:40

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : à mon tour ...

cleso a écrit :

lol
tout ce qui est petit est mignon !!!!!!! cassez pas ma phrase de consolation (je fais 1.55m) lol

je confirme, media est belle comme une fleur smile


mais n'oublions pas que ce qui est grd est beau tongue
big_smile

Hors ligne

#68 26-04-2009 17:50:32

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : à mon tour ...

je dis pas le contraire big_smile mais avec les grands perso j'ai vite mal au cou hihihi

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB