Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 26-04-2009 14:05:04
Re : à mon tour ...
c'est nous qui sommes de taille standard c'est dame 4i qui est grande faut pas tout confondre ![]()
merci ma parme pour ce week end magique mille mercis à refaire ...vivement le mois de mai !!! ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Hors ligne
26-04-2009 14:05:04
#62 26-04-2009 17:14:36
Re : à mon tour ...
pour moi, toute personne qui en se promenant dans l'herbe
rigole parce que ça le/la chatouille au dessous de bras ...
... est un nain ! ![]()
alorsd oui, vous êtes des petites
![]()
et moi je suis la plus grandeeeee
nanannananèreeeeee !![]()
on en reparlera en mai ![]()
trève de plaisanterie, media,
tu prefere un escabeau ou des échasses pour acceder au lavabo de la salle de bain ?
(et là je suis morte de rire toute seule derriere mon pc! )
Hors ligne
#63 26-04-2009 17:18:20
Re : à mon tour ...
ah oui, j'oubliais : coiffe toi bien le dessus de la tête...
car c'est la seule vue que j'ai de toi quand je serais debout!
t'imagine même pas le cauchemard pour nos yeux nous les gens de taille normale,
au dessus des petites (enfin naines) ... les repousses de racines des fausses blondes, les mauvais coups de peignes etc...
bouh!
merci ce sera une delicate attention ![]()
![]()
Hors ligne
#64 26-04-2009 17:19:31
Re : à mon tour ...
je me marre en lisant ces posts ![]()
Elle est si petite Media
![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
26-04-2009 17:19:31
#65 26-04-2009 17:25:03
Re : à mon tour ...
tout ce qui est petit est mignon !!!!!!! cassez pas ma phrase de consolation (je fais 1.55m) ![]()
Hors ligne
#66 26-04-2009 17:37:55
Re : à mon tour ...
je me marre en lisant ces posts
Elle est si petite Media
![]()
t'imagine même pas le stress quand on fait une ballade dans la nature!
sans sa cheveulure rousse flamboyante on la perdrait dans les hautes herbes (et le rire strident dut aux chatouilles des dessous de bras)![]()
et si elle pronoce la phrase "quand j'étais petite" alors là , on se roule par terre de rire!
Hors ligne
#67 26-04-2009 17:38:40
Hors ligne
#68 26-04-2009 17:50:32
Re : à mon tour ...
je dis pas le contraire
mais avec les grands perso j'ai vite mal au cou hihihi
Hors ligne





