Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-04-2009 18:26:03

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

pour les modos

bonjour
voila mon fils m a formater mon ordi et depuis je n arrive plus a me connectée car j ai perdu mon mot de passe! ben oui  depuis le temp que je me suis inscrite je ne m en souvient plus!je fais partit des dinosaures lol  mais j ai fais plusieurs demande sur le forum et je n est pas de réponse! et pourtant il dise que je vais recevoir un mail avec le mot de passe mais rien sad 

comprend pas! est ce que l on peux m aider? ça serais simpa de votre part! d avance un grand merci!

mary62 biz


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

26-04-2009 18:26:03

partenaire publicitaire:

#2 26-04-2009 18:30:41

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : pour les modos

tu n'aimes pas ton nouveau pseudo???

c'est super bon les chamallows lol tout le monde va vouloir te manger tongue

bisous mary wink

Hors ligne

#3 26-04-2009 18:32:13

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : pour les modos

ç est un pret je dois rendre les chamallow lol


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

#4 26-04-2009 18:33:24

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : pour les modos

ah zuuuuuuuuuutttttttttttt sad

tu les as pas machés j'espere !!! hmm lol

Hors ligne

26-04-2009 18:33:24

partenaire publicitaire:

#5 26-04-2009 18:33:51

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : pour les modos

Un ptit chamallow c'est doux , c'est bon smile
cha mary llow wink
mon nouveau pseudo sera fraise tigidi lol


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#6 26-04-2009 18:36:48

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : pour les modos

cvrine56 a écrit :

ah zuuuuuuuuuutttttttttttt sad

tu les as pas machés j'espere !!! hmm lol

un ti peut j adore ça en plus! lol ça sent moins mauvais que le maroille hein cvrine! lol


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

#7 26-04-2009 18:38:14

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : pour les modos

chamallow a écrit :
cvrine56 a écrit :

ah zuuuuuuuuuutttttttttttt sad

tu les as pas machés j'espere !!! hmm lol

un ti peut j adore ça en plus! lol ça sent moins mauvais que le maroille hein cvrine! lol

lol:lol: c'est clair !! j'ai pensé à vous, j'en ai mangé ce midi.....
....et j'avais les doigts qui humaient trés fort lol:lol:

Hors ligne

#8 26-04-2009 18:39:17

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : pour les modos

lol lol


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

#9 26-04-2009 18:43:28

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : pour les modos

Un peu de maroilles tremper dans du café, cela me rappelle un film lol


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#10 26-04-2009 19:00:52

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : pour les modos

coucou marychamallow

pour le mail de nouveau mot de passe , seule l'administratrice peut s'en occuper
donc nous lui relançons un petit appel
on ne t'abandonne pas smile

pour le moment , continue à consommer les chamallows , leur propriétaire ne t'en voudra pas big_smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#11 26-04-2009 19:08:03

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : pour les modos

tu aurais du prendre comme pseudo "maroille" avec la belle image de ce truc qui pu lol:lol:

Hors ligne

#12 26-04-2009 19:51:33

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : pour les modos

lol


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#13 26-04-2009 20:06:34

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : pour les modos

cvrine56 a écrit :

tu aurais du prendre comme pseudo "maroille" avec la belle image de ce truc qui pu lol:lol:

lol lol rooooo!!! je n y avais pas penser!:lol:


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

#14 26-04-2009 20:08:32

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : pour les modos

babou 74 a écrit :

coucou marychamallow

pour le mail de nouveau mot de passe , seule l'administratrice peut s'en occuper
donc nous lui relançons un petit appel
on ne t'abandonne pas smile

pour le moment , continue à consommer les chamallows , leur propriétaire ne t'en voudra pas big_smile

merci babou!  je ne veux pas perdre mon ancienneté!:lol:  je ne veux pas perdre des points pour ma retraite! lol lol


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

#15 26-04-2009 21:56:06

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : pour les modos

kikou lol


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#16 26-04-2009 22:03:23

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : pour les modos

mary/chamallow je me suis permise une petite fantaisie en signature lol
j'espere qu'elle te plait lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#17 26-04-2009 22:15:56

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : pour les modos

Coucou J'aime bcp ton pseudo lol


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#18 26-04-2009 22:18:01

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : pour les modos

lulu54 a écrit :

mary/chamallow je me suis permise une petite fantaisie en signature lol
j'espere qu'elle te plait lol

rooo la chipie! lol lol merci lulu la on me reconnais!:lol: mais tu as fais des fautes ç est mary tongue

Dernière modification par chamallow (26-04-2009 22:18:52)


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

#19 26-04-2009 22:19:39

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : pour les modos

oups je corrige de suite wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#20 26-04-2009 22:21:55

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : pour les modos

mains-13.gif atention lulu lol


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB