Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-04-2009 18:26:03
pour les modos
bonjour
voila mon fils m a formater mon ordi et depuis je n arrive plus a me connectée car j ai perdu mon mot de passe! ben oui depuis le temp que je me suis inscrite je ne m en souvient plus!je fais partit des dinosaures
mais j ai fais plusieurs demande sur le forum et je n est pas de réponse! et pourtant il dise que je vais recevoir un mail avec le mot de passe mais rien
comprend pas! est ce que l on peux m aider? ça serais simpa de votre part! d avance un grand merci!
mary62 biz
Hors ligne
26-04-2009 18:26:03
26-04-2009 18:33:24
#6 26-04-2009 18:36:48
Hors ligne
#7 26-04-2009 18:38:14
Re : pour les modos
cvrine56 a écrit :ah zuuuuuuuuuutttttttttttt
tu les as pas machés j'espere !!!
![]()
un ti peut j adore ça en plus!
ça sent moins mauvais que le maroille hein cvrine!
:lol: c'est clair !! j'ai pensé à vous, j'en ai mangé ce midi.....
....et j'avais les doigts qui humaient trés fort
:lol:
Hors ligne
#10 26-04-2009 19:00:52
Re : pour les modos
coucou marychamallow
pour le mail de nouveau mot de passe , seule l'administratrice peut s'en occuper
donc nous lui relançons un petit appel
on ne t'abandonne pas ![]()
pour le moment , continue à consommer les chamallows , leur propriétaire ne t'en voudra pas ![]()
Hors ligne
#13 26-04-2009 20:06:34
Hors ligne
#14 26-04-2009 20:08:32
Re : pour les modos
coucou marychamallow
pour le mail de nouveau mot de passe , seule l'administratrice peut s'en occuper
donc nous lui relançons un petit appel
on ne t'abandonne paspour le moment , continue à consommer les chamallows , leur propriétaire ne t'en voudra pas
merci babou! je ne veux pas perdre mon ancienneté!:lol: je ne veux pas perdre des points pour ma retraite!
![]()
Hors ligne
#15 26-04-2009 21:56:06
Re : pour les modos
kikou ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#16 26-04-2009 22:03:23
Re : pour les modos
mary/chamallow je me suis permise une petite fantaisie en signature ![]()
j'espere qu'elle te plait ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#18 26-04-2009 22:18:01
Re : pour les modos
mary/chamallow je me suis permise une petite fantaisie en signature
j'espere qu'elle te plait
rooo la chipie!
merci lulu la on me reconnais!:lol: mais tu as fais des fautes ç est mary ![]()
Dernière modification par chamallow (26-04-2009 22:18:52)
Hors ligne
#19 26-04-2009 22:19:39
Re : pour les modos
oups je corrige de suite ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne







