Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-04-2009 18:54:19

mlledavan
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 1 284
Site Web

aie ouille mes oreilles

j'ai des bouchons depuis un bout de temps alors traitement et tout le tatouin, chez moi ca fonctionne pas, plutot ca empire et aujourd'hui ca en devient douloureux, le produit est sensé ramolir pour que ca parte mieux mais pour enlever faut bien un coton de tige et là ca me fait mal!!!!!! et moi qui fait 8h 19h, je fais comment mon toubib m'a deja dit qu'il pourrait venir chez moi, je pense pas que les pe me diront non, mais puis je le faire??? parce que là avec en plus les feries, et mes horaires, je fais comment??? je vais pas souffrir eternellement????


Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes


828058Sans_titre_5.jpg

Hors ligne

26-04-2009 18:54:19

partenaire publicitaire:

#2 26-04-2009 18:58:10

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : aie ouille mes oreilles

bonsoir :)moi je doit le faire a ma fille smile donc oui! tu peut le faire seule wink

Dernière modification par violet69 (26-04-2009 19:00:17)


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#3 26-04-2009 19:08:45

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Inscription : 13-05-2008
Messages : 1 229
Site Web

Re : aie ouille mes oreilles

bonsoir,
j'ai le meme soucis que toi, quand un bouchon se forme pas compliqué,prend une seringue plastique ou une poire ,tu la remplie d'eau assez chaude et tu l'envoie dans l'oreille!!
plusieurs fois d'affilee le bouchon se ramolli et tombe seul!!
desagréable mais efficace!!!!! sad


jhfo5xg2.gif081.jpg

Hors ligne

#4 26-04-2009 19:22:51

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : aie ouille mes oreilles

moi le medecin vient a la maison.

faut bien qu'on se soigne quand meme. et ca ne me vient pas a l'idee de le dire aux pe. je suis sure qu'ils preferent ca plutot que tu te mettent en arrret maladie.

soigne toi bien fias en sorte que ca ne degenere pas en otite. sad


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

26-04-2009 19:22:51

partenaire publicitaire:

#5 26-04-2009 19:39:18

altec
Membre
Inscription : 21-05-2008
Messages : 2 267
Site Web

Re : aie ouille mes oreilles

coucou,
te es sûre que tu as simplement des bouchons ?
que le médecin vienne chez toi !
d'accord avec Nielle, tu n'as rien à dire aux pe

Dernière modification par altec (26-04-2009 19:40:00)

Hors ligne

#6 26-04-2009 20:24:24

maryrose50
Membre
Lieu : normandie
Inscription : 09-05-2008
Messages : 2 117

Re : aie ouille mes oreilles

supertatie a écrit :

bonsoir,
j'ai le meme soucis que toi, quand un bouchon se forme pas compliqué,prend une seringue plastique ou une poire ,tu la remplie d'eau assez chaude et tu l'envoie dans l'oreille!!
plusieurs fois d'affilee le bouchon se ramolli et tombe seul!!
desagréable mais efficace!!!!! sad

comme,supertatie j'ai fait comme ça c'est parti au bout de 3 jours,mais pas agreable ,ça herite un peu à force

Hors ligne

#7 26-04-2009 21:37:44

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : aie ouille mes oreilles

je vais tenter alors car mon fils en a à chaque fois qu'on voit le médecin et elle me dit de voir l'orl sad seulement 3 mois pour un rv qui va durer 5 min ça m'énerve yikes
c'est vrai qu'une fois j'ai vu le bouchon "couler" après une douche où il avait eu de l'eau dans l'oreille; ça n'a pas tout enlevé mais ça faisait vraiment bizarre...en tout cas il était mieux après wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB