Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-04-2009 18:54:19
aie ouille mes oreilles
j'ai des bouchons depuis un bout de temps alors traitement et tout le tatouin, chez moi ca fonctionne pas, plutot ca empire et aujourd'hui ca en devient douloureux, le produit est sensé ramolir pour que ca parte mieux mais pour enlever faut bien un coton de tige et là ca me fait mal!!!!!! et moi qui fait 8h 19h, je fais comment mon toubib m'a deja dit qu'il pourrait venir chez moi, je pense pas que les pe me diront non, mais puis je le faire??? parce que là avec en plus les feries, et mes horaires, je fais comment??? je vais pas souffrir eternellement????
Hors ligne
26-04-2009 18:54:19
#2 26-04-2009 18:58:10
Re : aie ouille mes oreilles
bonsoir :)moi je doit le faire a ma fille
donc oui! tu peut le faire seule ![]()
Dernière modification par violet69 (26-04-2009 19:00:17)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
#3 26-04-2009 19:08:45
- supertatie
- Membre

- Lieu : Isle 87170
- Inscription : 13-05-2008
- Messages : 1 229
- Site Web
Re : aie ouille mes oreilles
bonsoir,
j'ai le meme soucis que toi, quand un bouchon se forme pas compliqué,prend une seringue plastique ou une poire ,tu la remplie d'eau assez chaude et tu l'envoie dans l'oreille!!
plusieurs fois d'affilee le bouchon se ramolli et tombe seul!!
desagréable mais efficace!!!!! ![]()

![]()
Hors ligne
#4 26-04-2009 19:22:51
Re : aie ouille mes oreilles
moi le medecin vient a la maison.
faut bien qu'on se soigne quand meme. et ca ne me vient pas a l'idee de le dire aux pe. je suis sure qu'ils preferent ca plutot que tu te mettent en arrret maladie.
soigne toi bien fias en sorte que ca ne degenere pas en otite. ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
26-04-2009 19:22:51
#6 26-04-2009 20:24:24
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
- Inscription : 09-05-2008
- Messages : 2 117
Re : aie ouille mes oreilles
bonsoir,
j'ai le meme soucis que toi, quand un bouchon se forme pas compliqué,prend une seringue plastique ou une poire ,tu la remplie d'eau assez chaude et tu l'envoie dans l'oreille!!
plusieurs fois d'affilee le bouchon se ramolli et tombe seul!!
desagréable mais efficace!!!!!
comme,supertatie j'ai fait comme ça c'est parti au bout de 3 jours,mais pas agreable ,ça herite un peu à force
Hors ligne
#7 26-04-2009 21:37:44
- lesamoursdemavie
- Membre

- Inscription : 18-06-2008
- Messages : 6 606
- Site Web
Re : aie ouille mes oreilles
je vais tenter alors car mon fils en a à chaque fois qu'on voit le médecin et elle me dit de voir l'orl
seulement 3 mois pour un rv qui va durer 5 min ça m'énerve ![]()
c'est vrai qu'une fois j'ai vu le bouchon "couler" après une douche où il avait eu de l'eau dans l'oreille; ça n'a pas tout enlevé mais ça faisait vraiment bizarre...en tout cas il était mieux après ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée





