Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-04-2009 08:55:45
une grande preuve de confiance
vendredi j'ai failli pleurer car les parents de la super puce que je garde depuis 3 mois m'ont donné une nouvelle preuve de leur confiance : malgré la conjoncture, et les changements de planning de travail du papa, qui auraient amené mon contrat à être réduit voire supprimé, et bien, ils souhaitent me garder!
en temps de crise, on cherche à réduire ses dépenses au max, et avoir 1 nounou est presque un luxe.....mais comme dans son job il risque d'y avoir plusieurs remaniements de planning, s'ils me licenciaient maintenant, ils seraient ptet coincés plus tard, si ça rechange....
de toutes façons ils sont contents de moi, de mon travail, et voient que leur bébé est heureux chez moi, donc ils me gardent, avec le même nombre d'heures par semaine, par contre il y aura ptet des changements de jours mais ça je m'en fiche, je suis arrangeante avec eux, car ils sont vraiment trés gentils avec moi.
et je suis ravie, car j'adore vraiment leur puce, elle est si adorable!
voilà, juste un coin de ciel bleu dans la grisaille qui nous entoure!!!!! (il pleut trés fort chez moi aujourd'hui).
bisous les filles
28-04-2009 08:55:45
#2 28-04-2009 09:36:38
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
Re : une grande preuve de confiance
voila des parents soucieux du bien etre de leur puce et très reconnaissants ,contente pour toi!!
#3 28-04-2009 19:31:53
- nounou coco
- Membre
- Site Web
Pages : 1