Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-04-2009 08:55:45

shokobon
Membre
Site Web

une grande preuve de confiance

vendredi j'ai failli pleurer car les parents de la super puce que je garde depuis 3 mois m'ont donné une nouvelle preuve de leur confiance : malgré la conjoncture, et les changements de planning de travail du papa, qui auraient amené mon contrat à être réduit voire supprimé, et bien, ils souhaitent me garder!
en temps de crise, on cherche à réduire ses dépenses au max, et avoir 1 nounou est presque un luxe.....mais comme dans son job il risque d'y avoir plusieurs remaniements de planning, s'ils me licenciaient maintenant, ils seraient ptet coincés plus tard, si ça rechange....
de toutes façons ils sont contents de moi, de mon travail, et voient que leur bébé est heureux chez moi, donc ils me gardent, avec le même nombre d'heures par semaine, par contre il y aura ptet des changements de jours mais ça je m'en fiche, je suis arrangeante avec eux, car ils sont vraiment trés gentils avec moi.

et je suis ravie, car j'adore vraiment leur puce, elle est si adorable!

voilà, juste un coin de ciel bleu dans la grisaille qui nous entoure!!!!! (il pleut trés fort chez moi aujourd'hui).

bisous les filles

28-04-2009 08:55:45

partenaire publicitaire:

#2 28-04-2009 09:36:38

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Site Web

Re : une grande preuve de confiance

voila des parents soucieux du bien etre de leur puce et très reconnaissants ,contente pour toi!!

jhfo5xg2.gif081.jpg

#3 28-04-2009 19:31:53

nounou coco
Membre
Site Web

Re : une grande preuve de confiance

contente pour toi

rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB