Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-04-2009 13:46:00
#43 30-04-2009 13:49:20
Re : qui veut un café ?????
violet69 a écrit :cathymam a écrit :
![]()
ou c'est une façon pour elle que tu te prepare au choc que tu auras en la voyant
![]()
blonde a forte poitri* *
![]()
Moi, juste brune, t'oublie le reste, y'a pas!!
![]()
![]()
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
30-04-2009 13:50:10
#45 30-04-2009 13:50:30
Re : qui veut un café ?????
valbad a écrit :Moi, juste brune, t'oublie le reste, y'a pas!!
![]()
![]()
donc violet, tu cherches une brune sans poitrineça t'aide ???
esperons que vous ne vous etes pas donné rdv un jour de marché
non! non! le marché est le mardi!
, ont se vois un samedi! ![]()
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
#46 30-04-2009 13:52:49
Re : qui veut un café ?????
ouf !!! ![]()
bon zhom vient de me tel, il est malade, il rentre..j'ai déjà mon fiston qui dort à l'étage bouillant de fièvre..
alors voyons 1 zhom malade= 40 enfants malades (et je suis gentille
)
donc dans 20 mn j'ai 41 gamins malade ![]()
et moi qui voulait profiter de cette journée de vacance inattendu ![]()
Hors ligne
#50 30-04-2009 13:56:19
Re : qui veut un café ?????
bon je me sers un café avant que zhom passe la porte avec un air de mourrant
j'te jure
tous les mémes!!!; et ils en rajoute en plus!!!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
#51 30-04-2009 13:57:26
Re : qui veut un café ?????
ça t'apprendra à être en congé avant les autres popines tongue lol lol
Moi, zhom rentré à l'improviste à midi, avec une part de gateau (celui que je préfère) et est reparti bosser, elle est pas belle la vie
ha ben t'as de la chance toi !!!!
remarque que tout de suite si le mien arrivait à l'impro avec une part de gateau, je spense que je lui pourris pas la tete, je galère assez comme ça ![]()
Hors ligne
#53 30-04-2009 14:05:13
Re : qui veut un café ?????
Peut être que c'est une blague, qu'il a prévu de te faire une surprise, il va arriver avec une part de ton gateau préféré et t'emmener pour 3 jours en thalasso, histoire de parfaire ton régime
oui alors je doutttttttttttttttttttte fortement
![]()
deja que j'ai vu passer nos 10 ans de mariage en octobre...comme ça...:(
alors une thalasso
![]()
mais bon, je peux toujours rever ![]()
si c'est le cas je t'invite au resto !!!
Hors ligne
#54 30-04-2009 14:14:18
Re : qui veut un café ?????
Tu peux me donner le numéro de tèl à ton zhom???
ha oui
j'image bien ![]()
"allo, c'est valbad, il faudrait que tu arrives chez toi avec une invitation à la thalossa pour ta femme, car elle m'a promis un resto si tu faisais ça " ![]()
![]()
Hors ligne









