Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 30-04-2009 13:46:00

cath26
Membre
Lieu : drôme
Inscription : 29-01-2008
Messages : 4 521
Site Web

Re : qui veut un café ?????

moi un café serré s'il te plait et pour la tarte je ne sais pas es ce raisonnableeeeeeeeeeeeeeeeeeee?


maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

Hors ligne

30-04-2009 13:46:00

partenaire publicitaire:

#42 30-04-2009 13:49:03

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

valbad a écrit :

Moi, juste brune, t'oublie le reste, y'a pas!!

lol lol lol
donc violet, tu cherches une brune sans poitrine lol ça t'aide ???
esperons que vous ne vous etes pas donné rdv un jour de marché lol

Hors ligne

#43 30-04-2009 13:49:20

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : qui veut un café ?????

valbad a écrit :
violet69 a écrit :
cathymam a écrit :

lol lol ou c'est une façon pour elle que tu te prepare au choc que tu auras en la voyant lol lol

blonde a forte poitri* * lol tongue

Moi, juste brune, t'oublie le reste, y'a pas!! lol lol lol

090430014958533264.gif


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#44 30-04-2009 13:50:10

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

Pourquoi, tu l'as perdu??........... Ton chat??

pfffff lol lol lol

Hors ligne

30-04-2009 13:50:10

partenaire publicitaire:

#45 30-04-2009 13:50:30

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : qui veut un café ?????

cathymam a écrit :
valbad a écrit :

Moi, juste brune, t'oublie le reste, y'a pas!!

lol lol lol
donc violet, tu cherches une brune sans poitrine lol ça t'aide ???
esperons que vous ne vous etes pas donné rdv un jour de marché lol

lol non! non! le marché est le mardi! lol, ont se vois un samedi! lol


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#46 30-04-2009 13:52:49

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

ouf !!! lol
bon zhom vient de me tel, il est malade, il rentre..j'ai déjà mon fiston qui dort à l'étage bouillant de fièvre..
alors voyons 1 zhom malade= 40 enfants malades (et je suis gentille lol )
donc dans 20 mn j'ai 41 gamins malade lol
et moi qui voulait profiter de cette journée de vacance inattendu sad

Hors ligne

#47 30-04-2009 13:53:52

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

valbad a écrit :

En tout les cas, le régime n'a pas fait fondre ton humour

ha non, surement pas lol et puis quoi encore lol

Hors ligne

#48 30-04-2009 13:55:06

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

bon je me sers un café avant que zhom passe la porte avec un air de mourrant lol j'te jure lol

Hors ligne

#49 30-04-2009 13:55:12

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : qui veut un café ?????

cathymam a écrit :

alors un déca pour cvrine

merçi Cathymam, bonne aprém wink
bizzz

Hors ligne

#50 30-04-2009 13:56:19

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : qui veut un café ?????

cathymam a écrit :

bon je me sers un café avant que zhom passe la porte avec un air de mourrant lol j'te jure lol

lol tous les mémes!!!; et ils en rajoute en plus!!!


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#51 30-04-2009 13:57:26

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

valbad a écrit :

ça t'apprendra à être en congé avant les autres popines tongue lol lol
Moi, zhom rentré à l'improviste à midi, avec une part de gateau (celui que je préfère) et est reparti bosser, elle est pas belle la vie

ha ben t'as de la chance toi !!!!
remarque que tout de suite si le mien arrivait à l'impro avec une part de gateau, je spense que je lui pourris pas la tete, je galère assez comme ça lol

Hors ligne

#52 30-04-2009 13:58:28

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

tu m'étonnes qu'il en rajoute lol lol

Hors ligne

#53 30-04-2009 14:05:13

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

valbad a écrit :

Peut être que c'est une blague, qu'il a prévu de te faire une surprise, il va arriver avec une part de ton gateau préféré et t'emmener pour 3 jours en thalasso, histoire de parfaire ton régime

oui alors je doutttttttttttttttttttte fortement lol lol
deja que j'ai vu passer nos 10 ans de mariage en octobre...comme ça...:(
alors une thalasso lol lol
mais bon, je peux toujours rever lol
si c'est le cas je t'invite au resto !!!

Hors ligne

#54 30-04-2009 14:14:18

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

valbad a écrit :

Tu peux me donner le numéro de tèl à ton zhom???

ha oui lol lol j'image bien lol
"allo, c'est valbad, il faudrait que tu arrives chez toi avec une invitation à la thalossa pour ta femme, car elle m'a promis un resto si tu faisais ça " lol
lol

Hors ligne

#55 30-04-2009 14:15:44

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Inscription : 21-05-2007
Messages : 11 636
Site Web

Re : qui veut un café ?????

un café pour moi cathyman wink
merci smile


signat14.gif

Hors ligne

#56 30-04-2009 14:18:47

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

tiens angie un café pour toi wink
cafe_6.gif

Hors ligne

#57 30-04-2009 14:20:32

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Inscription : 21-05-2007
Messages : 11 636
Site Web

Re : qui veut un café ?????

merci cathyman wink
et bon courage avectes 41 enfants !!! lol


signat14.gif

Hors ligne

#58 30-04-2009 14:20:42

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

mais violet tu fais un tour de france ou quoi ???? je vois partout dans les signatures "je rencontre miss violet le ....."
et moi tu viens pas me voir mad

Hors ligne

#59 30-04-2009 14:21:44

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Inscription : 21-05-2007
Messages : 11 636
Site Web

Re : qui veut un café ?????

parce qu elle m'aime la violet !!!! lol


signat14.gif

Hors ligne

#60 30-04-2009 14:26:07

cath26
Membre
Lieu : drôme
Inscription : 29-01-2008
Messages : 4 521
Site Web

Re : qui veut un café ?????

dis donc tu es peut etre en vacances mais tu as oublié mon café pfffffffffffffff allez au boulot lol


maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB