Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-05-2009 08:25:34
qui a déjà eu des infiltrations dans le bras ?
coucou,
Qui pourrait me renseigner sur les infltrations. Mon spécialiste veut m'en faire, mais je suis pas trés trés chaude.
Est ce que réellement ça marche car j'ai eu des sons de cloches différents.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
Hors ligne
06-05-2009 08:25:34
#2 06-05-2009 08:29:11
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Inscription : 29-05-2007
- Messages : 6 078
- Site Web
Re : qui a déjà eu des infiltrations dans le bras ?
bonjour
moi j'en ai eu pour mon canal carpien..une seule...HORS DE QUESTION qu'il m'en fasse une autre..j'ai trop eu mal ...pour rien en plus ![]()
mais les avis sont partagés!
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Hors ligne
#3 06-05-2009 08:31:03
Re : qui a déjà eu des infiltrations dans le bras ?
bonjour,
c'est copmme quand on est enceinte :
on a 150 sons de cloche different
du plus beau des scenaris au pire!
et finalement rien ne vaut sa propre experience...
ce qui se passe pour une , ne se passe pas forcement pour l'autre ![]()
et puis de toute façon, pas le choix tu devras y passer...
moi je te conseille de faire confiance aux medecins sans trop écouter ce qui se dit à droite ou a gauche ![]()
courage.
Hors ligne
#4 06-05-2009 08:55:01
Re : qui a déjà eu des infiltrations dans le bras ?
bj moi j en ai u deux dans le bras au niveau du coude pour une épicondylite(horthographe)!! et vraiement ça m a soulagée et fais disparaitre la douleur! si ç etait a refaire je le referais!
Hors ligne
06-05-2009 08:55:01
#5 06-05-2009 09:23:43
Re : qui a déjà eu des infiltrations dans le bras ?
bonjour,
si c'est ton spècialiste qui te le recommande ,fais -le
,c'est son boulot
pas le nôtre ![]()
et entre nous ,chaque personne réagie différement a la douleur et au traitement ,donc ne pas se fier a ce que te dise untel ou untelles....=D
bon courage quand même .....;) ![]()
Hors ligne
#6 06-05-2009 09:34:47
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée






