Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-05-2009 08:25:34

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Inscription : 08-10-2007
Messages : 2 030
Site Web

qui a déjà eu des infiltrations dans le bras ?

coucou,

Qui pourrait me renseigner sur les infltrations. Mon spécialiste veut m'en faire, mais je suis pas trés trés chaude.

Est ce que réellement ça marche car j'ai eu des sons de cloches différents.


les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

Hors ligne

06-05-2009 08:25:34

partenaire publicitaire:

#2 06-05-2009 08:29:11

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

Re : qui a déjà eu des infiltrations dans le bras ?

bonjour
moi j'en ai eu pour mon canal carpien..une seule...HORS DE QUESTION qu'il m'en fasse une autre..j'ai trop eu mal ...pour rien en plus mad

mais les avis sont partagés!


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

#3 06-05-2009 08:31:03

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : qui a déjà eu des infiltrations dans le bras ?

bonjour,
c'est copmme quand on est enceinte :
on a 150 sons de cloche different
du plus beau des scenaris au pire!
et finalement rien ne vaut  sa propre experience...
ce qui se passe pour une , ne se passe pas forcement pour l'autre wink
et puis  de toute façon, pas le choix tu devras y passer...
moi je te conseille de faire confiance aux medecins sans trop écouter ce qui se dit à droite ou a gauche wink
courage.

Hors ligne

#4 06-05-2009 08:55:01

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : qui a déjà eu des infiltrations dans le bras ?

bj moi j en ai u deux dans le bras au niveau du coude pour une épicondylite(horthographe)!! et vraiement ça m a soulagée et fais disparaitre la douleur! si ç etait a refaire je le referais!


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

06-05-2009 08:55:01

partenaire publicitaire:

#5 06-05-2009 09:23:43

cathy.45
Membre
Lieu : dans le sud ,au soleil ......
Inscription : 22-12-2006
Messages : 3 593
Site Web

Re : qui a déjà eu des infiltrations dans le bras ?

bonjour,

si c'est ton spècialiste qui te le recommande ,fais -le  smile ,c'est son boulot wink pas le nôtre tongue

et entre nous ,chaque personne réagie différement a la douleur et au traitement ,donc ne pas se fier a ce que te dise untel ou untelles....=D

bon courage quand même .....;) smile


100401100058776589.gif

Hors ligne

#6 06-05-2009 09:34:47

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : qui a déjà eu des infiltrations dans le bras ?

ben voilà lol
y a du bon et du moins bon... te v'là bien avancée... lol
pour les temoingnages : faite un mail à luna74 wink
ça évitera les details privés sur le forum smile

merci les copines big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB