Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
10-05-2009 15:46:43
#22 10-05-2009 16:00:33
Re : J'aurais besoin de vous...
je le fais ![]()
Hors ligne
#24 10-05-2009 17:43:08
Hors ligne
10-05-2009 17:43:08
#27 10-05-2009 19:42:14
Re : J'aurais besoin de vous...
coucou!
***************************
****************************
****************************
****************************
*****************************
****************************
je t'ai mailé,as toi d'en faire ce que tu souhaite!
bonne lecture!
A+
![]()

Hors ligne
#28 10-05-2009 19:45:01
- jeluma
- Membre

- Inscription : 24-01-2007
- Messages : 13 324
Re : J'aurais besoin de vous...
bé dis donc cvrine
si avec toutes ces moderations tu fais pas un beau discours !!!
quelle belle fête tu nous prepares ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Hors ligne
#32 10-05-2009 20:33:33
- nounou coco
- Membre

- Inscription : 29-12-2006
- Messages : 5 642
- Site Web
Hors ligne
#33 10-05-2009 20:59:15
Re : J'aurais besoin de vous...
Je pense que ce discours parlera beaucoup de Gaulois, il y a des Astérix partout.
Bonne crémaillère en tout cas. ![]()

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
Hors ligne
#34 10-05-2009 21:45:15
Re : J'aurais besoin de vous...
pfffff vous etes meme pas drole..c'est tout masqué
bon ben je parts alors
![]()
coucou!
***************************
****************************
****************************
****************************
*****************************
****************************
je t'ai mailé,as toi d'en faire ce que tu souhaite!
bonne lecture!
A+
Merçi bcp Parme, c'est trés gentil et surtout c'est magnifique, comme d'habitude !! ![]()
bé dis donc cvrine si avec toutes ces moderations tu fais pas un beau discours !!!
quelle belle fête tu nous prepares
oui il va être grandiose ce discourt
![]()
coucou cvrine! dommage ton invitation m a fait tres plaisir mais je ne serais pas la pour écouter ton discours sniff!!
oui quel dommage
mais je t'en ferais un pour une prochaine fois
![]()
Hors ligne
#35 10-05-2009 21:46:06
Hors ligne
#36 10-05-2009 21:47:08
Hors ligne
#37 10-05-2009 21:54:27
Re : J'aurais besoin de vous...
il est ou et il est quand se discourt????
j'aime pas voir des ********** partout ma curiosité est trop torturé![]()
la curiosité est un vilain défault ![]()
Il me semble, pour avoir lu certains textes que c'est So ou parme (une des 2) qui rédigent des textes extraordinaires !!
Faudrait que je les retrouve !
oui c'est notre belle Parme ![]()
pffffff il va etre beau le discours *********** moi pas comprendre ce langage
qu'est ce que tu viens faire là encore?
tu l'entendras le 13 juin le ************************** ![]()
Je pense que ce discours parlera beaucoup de Gaulois, il y a des Astérix partout.
Bonne crémaillère en tout cas.
pas mal !!
merçi c'est gentil ![]()
Hors ligne
#38 10-05-2009 21:55:39
Re : J'aurais besoin de vous...
heu Cvrine, j'ai zappé le copié collé de mon texte ! oh la balourde! tu voudrai pas me l'envoyer par mail des fois!
mais si biensur
![]()
je peux te faire lire celui de parme si tu veux aussi ![]()
bisous
Hors ligne
#40 10-05-2009 22:05:11
Re : J'aurais besoin de vous...
volontiers, et comme je ne suis pas curieuse, ou presque j'aimerai aussi lire lulu !
enfin si tu veux bien !
je viens de te mailer ![]()
je t'envoie celui de lulu également ![]()
Hors ligne








