Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-05-2009 15:46:43

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

oui ma babou, je veux bien, merçiiii wink

Hors ligne

10-05-2009 15:46:43

partenaire publicitaire:

#22 10-05-2009 16:00:33

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

je le fais lol


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#23 10-05-2009 16:15:01

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

oui cool, comme ça les curieuses ne verront rien tongue

wink

Hors ligne

#24 10-05-2009 17:43:08

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

coucou  cvrine;c'est  quel  jour  déja??? qu'on  soient  pas  en  retard!!lol!!mdr!! pas  évident  pour  ton  texte  si  j'ai  un  truc  je  te mail;a+


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

10-05-2009 17:43:08

partenaire publicitaire:

#25 10-05-2009 18:46:58

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

coucou lahna, c'est le 13 juin lol

merçi, bizzz wink

Hors ligne

#26 10-05-2009 19:36:34

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

pfffff vous etes meme pas drole..c'est tout masqué sad
bon ben je parts alors lol

Hors ligne

#27 10-05-2009 19:42:14

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

coucou!
***************************
****************************
****************************
****************************
*****************************
****************************
je t'ai mailé,as toi d'en faire ce que tu souhaite!
bonne lecture!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#28 10-05-2009 19:45:01

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : J'aurais besoin de vous...

bé dis donc cvrine big_smile  si avec toutes ces moderations tu fais pas un beau discours !!!
quelle belle fête tu nous prepares wink


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#29 10-05-2009 19:57:38

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

coucou cvrine! dommage ton invitation m a fait tres plaisir mais je ne serais pas la pour écouter ton discours sniff!! sad


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

#30 10-05-2009 20:13:40

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

il est ou et il est quand se discourt????
j'aime pas voir des  ********** partout ma curiosité est trop torturé lol lol

Hors ligne

#31 10-05-2009 20:16:47

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

Il me semble, pour avoir lu certains textes que c'est So ou parme (une des 2) qui rédigent des textes extraordinaires !!
Faudrait que je les retrouve !

Hors ligne

#32 10-05-2009 20:33:33

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

pffffff il va etre beau le discours *********** moi pas comprendre ce langage lol lol


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#33 10-05-2009 20:59:15

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

Je pense que ce discours parlera beaucoup de Gaulois, il y a des Astérix partout. lol
Bonne crémaillère en tout cas. smile


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

#34 10-05-2009 21:45:15

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

cathymam a écrit :

pfffff vous etes meme pas drole..c'est tout masqué sad
bon ben je parts alors lol

lol tongue

parme a écrit :

coucou!
***************************
****************************
****************************
****************************
*****************************
****************************
je t'ai mailé,as toi d'en faire ce que tu souhaite!
bonne lecture!
A+

Merçi bcp Parme, c'est trés gentil et surtout c'est magnifique, comme d'habitude !! wink

jeluma a écrit :

bé dis donc cvrine   si avec toutes ces moderations tu fais pas un beau discours !!!
quelle belle fête tu nous prepares

oui il va être grandiose ce discourt big_smile tongue

chamallow a écrit :

coucou cvrine! dommage ton invitation m a fait tres plaisir mais je ne serais pas la pour écouter ton discours sniff!!

oui quel dommage sad  mais je t'en ferais un pour une prochaine fois lol wink

Hors ligne

#35 10-05-2009 21:46:06

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

ha tes risques  le gaulois ! pouf! pouf! et pour peu que ça se passe en Bretagne! lol

ha vous m'avez manquez les filles !


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#36 10-05-2009 21:47:08

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

heu Cvrine, j'ai zappé le copié collé de mon texte ! oh la balourde! tu voudrai pas me l'envoyer par mail des fois!  tongue


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#37 10-05-2009 21:54:27

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

cathymam a écrit :

il est ou et il est quand se discourt????
j'aime pas voir des  ********** partout ma curiosité est trop torturé lol lol

lol la curiosité est un vilain défault tongue

stenol a écrit :

Il me semble, pour avoir lu certains textes que c'est So ou parme (une des 2) qui rédigent des textes extraordinaires !!
Faudrait que je les retrouve !

oui c'est notre belle Parme wink

nounou coco a écrit :

pffffff il va etre beau le discours *********** moi pas comprendre ce langage

mad qu'est ce que tu viens faire là encore?
tu l'entendras le 13 juin le ************************** tongue

Poup a écrit :

Je pense que ce discours parlera beaucoup de Gaulois, il y a des Astérix partout. 
Bonne crémaillère en tout cas.

lol pas mal !!
merçi c'est gentil wink

Hors ligne

#38 10-05-2009 21:55:39

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

valica a écrit :

heu Cvrine, j'ai zappé le copié collé de mon texte ! oh la balourde! tu voudrai pas me l'envoyer par mail des fois!  tongue

mais si biensur lol wink
je peux te faire lire celui de parme si tu veux aussi smile
bisous

Hors ligne

#39 10-05-2009 22:01:54

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

volontiers, et comme je ne suis pas curieuse, ou presque j'aimerai aussi lire lulu !  tongue enfin si tu veux bien !  wink


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#40 10-05-2009 22:05:11

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

valica a écrit :

volontiers, et comme je ne suis pas curieuse, ou presque j'aimerai aussi lire lulu !  tongue enfin si tu veux bien !  wink

je viens de te mailer wink

je t'envoie celui de lulu également wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB