Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-05-2009 13:53:06
Dans le journal aujourd'hui
Coucou,
Ce matin je suis aller au ram, et là les filles que je vois me disent : t'as vue dans le journal, il y a un article sur les ass mat.
Ben non, j'ai pas vue.
Une journaliste à fait un article sur notre profession mais seulement avec une version de parents pas contents, Alors là non
Pas COOL ![]()
La directrice du ram l'a appelé au téléphone pour "contre-attaqué" avec des ass mat et des parents CONTENTS.
La journaliste veut bien rencontrer des ass mat et les parents qui travaillent avec, et faire un autre article ![]()
Dernière modification par luna74 (14-05-2009 13:55:07)
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
Hors ligne
14-05-2009 13:53:06
#2 14-05-2009 13:56:28
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#3 14-05-2009 14:40:34
- patounette48
- Membre

- Inscription : 25-12-2008
- Messages : 1 095
- Site Web
Hors ligne
#4 14-05-2009 14:43:47
- lesamoursdemavie
- Membre

- Inscription : 18-06-2008
- Messages : 6 606
- Site Web
Re : Dans le journal aujourd'hui
non mais oh
vous avez bien raison!
pourquoi ne donner la parole qu'à une seule des 2 parties et en plus que du négatif ![]()
à mon avis ça va faire parler cet article ![]()
Hors ligne
14-05-2009 14:43:47
#5 14-05-2009 14:48:22
Re : Dans le journal aujourd'hui
coucou alors nous avons chez nous une page entière aussi mais pour une fois c'est dans notre sens!(assistante maternelle,un métier qui se renouvelle).
rien de cassant au contraire!
un point faible tout de même!
lorsqu'ils écrivent<< le salaire moyen est de 800€ net pour un temps plein>>
!
ils ne précisent pas si chez nous autre coin de France pétard ils abusent quand même!!/
A+
![]()

Hors ligne
#6 14-05-2009 14:58:32
Hors ligne
#7 14-05-2009 15:01:08
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#10 14-05-2009 15:20:03
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#11 14-05-2009 15:27:04
Re : Dans le journal aujourd'hui
coucou le soucis !c'est de vouloir faire croire aux personnes qui se pose la question (vais je devenir assmat)
et bien a cause de cette indication de salaire!les filles vont croire qu'une assmt est bien payé et encore je vous raconte pas les parents!
du cout on revient métier facile et bien payé!grrrrrr
pétard il va falloir dire non!
A+
![]()

Hors ligne
#12 14-05-2009 15:43:08
Re : Dans le journal aujourd'hui
coucou le soucis !c'est de vouloir faire croire aux personnes qui se pose la question (vais je devenir assmat)
et bien a cause de cette indication de salaire!les filles vont croire qu'une assmt est bien payé et encore je vous raconte pas les parents!
du cout on revient métier facile et bien payé!grrrrrr
pétard il va falloir dire non!
A+
coucou et bien voilà pas pue résister je viens de faire un démentit et toc!on verra bien non met mince alors!
A+ ![]()
![]()

Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée






