Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-05-2009 13:53:06

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Inscription : 08-10-2007
Messages : 2 030
Site Web

Dans le journal aujourd'hui

Coucou,

Ce matin je suis aller au ram, et là les filles que je vois me disent : t'as vue dans le journal, il y a un article sur les ass mat.

Ben non, j'ai pas vue.

Une journaliste à fait un article sur notre profession mais seulement avec une version de parents pas contents, Alors là non  mad
Pas COOL yikes

La directrice du ram l'a appelé au téléphone pour "contre-attaqué" avec des ass mat et des parents CONTENTS.

La journaliste veut bien rencontrer des ass mat et les parents qui travaillent avec, et faire un autre article  tongue

Dernière modification par luna74 (14-05-2009 13:55:07)


les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

Hors ligne

14-05-2009 13:53:06

partenaire publicitaire:

#2 14-05-2009 13:56:28

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Dans le journal aujourd'hui

lol...c'est ce que je disais hier ou avant hier...:)...c'est tellement plus vendeur les histoires qui tournent mal que les histoires roses! big_smile
Contrattaquez! big_smile...et allez-y franchement! big_smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#3 14-05-2009 14:40:34

patounette48
Membre
Inscription : 25-12-2008
Messages : 1 095
Site Web

Re : Dans le journal aujourd'hui

allez luna !!!!ne vous laissez pas faire!!!!montrez leur que c'est une belle profession!!!et que les assmat ne sont pas toutes tordues!!!!!


z49a6eaa0a89ef.gif
bebe-gif-083.gif

Hors ligne

#4 14-05-2009 14:43:47

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : Dans le journal aujourd'hui

non mais oh yikes vous avez bien raison!
pourquoi ne donner la parole qu'à une seule des 2 parties et en plus que du négatif yikes
à mon avis ça va faire parler cet article mad

Hors ligne

14-05-2009 14:43:47

partenaire publicitaire:

#5 14-05-2009 14:48:22

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Dans le journal aujourd'hui

coucou alors nous avons chez nous une page entière aussi mais pour une fois c'est dans notre sens!(assistante maternelle,un métier qui se renouvelle).
rien de cassant au contraire!
un point faible tout de même!
lorsqu'ils écrivent<< le salaire moyen est de 800€ net pour un temps plein>> hmm!
ils ne précisent pas si chez nous autre coin de France pétard ils abusent quand même!!/
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#6 14-05-2009 14:58:32

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Inscription : 08-10-2007
Messages : 2 030
Site Web

Re : Dans le journal aujourd'hui

Sur cet article aussi entre 700 et 800 euros net, mais ils ne précisent pas pour combien d'heures de travail.  yikes


les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

Hors ligne

#7 14-05-2009 15:01:08

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Dans le journal aujourd'hui

800€ net pour un seul temps plein! lol...ça va faire des vocations ça! tongue
le hic, c'est qu'à moi...on m'en a jamais proposé des temps plein! lol...que des mi-temsp et même des quarts de temps! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#8 14-05-2009 15:07:08

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : Dans le journal aujourd'hui

oui faut pas vous laisser faire, droit de réponse wink

Hors ligne

#9 14-05-2009 15:08:17

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : Dans le journal aujourd'hui

800 euros pour un seul temps plein??? petard je veus faire am lol lol


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#10 14-05-2009 15:20:03

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Dans le journal aujourd'hui

voui...ça nous explique tout! big_smile
ou alors...il y a une faute de frappe! lol...le journaliste pensait en francs! big_smile...800francs! lol


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#11 14-05-2009 15:27:04

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Dans le journal aujourd'hui

coucou le soucis !c'est de vouloir faire croire aux personnes qui se pose la question (vais je devenir assmat)
et bien a cause de cette indication de salaire!les filles vont croire qu'une assmt est bien payé et encore je vous raconte pas les parents!
du cout on revient métier facile et bien payé!grrrrrr
pétard il va falloir dire non!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#12 14-05-2009 15:43:08

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Dans le journal aujourd'hui

parme a écrit :

coucou le soucis !c'est de vouloir faire croire aux personnes qui se pose la question (vais je devenir assmat)
et bien a cause de cette indication de salaire!les filles vont croire qu'une assmt est bien payé et encore je vous raconte pas les parents!
du cout on revient métier facile et bien payé!grrrrrr
pétard il va falloir dire non!
A+

coucou et bien voilà pas pue résister je viens de faire un démentit et toc!on verra bien non met mince alors!
A+ lol


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB