Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2009 19:19:54
doute sur régularistion
Bonsoir en oct 2007 j ai acceuilli un péris 17h pars semaine x taux x 36 semaine :12+ 10% ce qui donne un total chaque mois .Mais je n ai pas l enfant pendant les vacances scolaires . un doute planne en juillet et aout les parents paye pour 0 heures le contrat se termine fin juin comment faire avec ces 0 heures payé MERCI
mamie épanoui
14-05-2009 19:19:54
#2 14-05-2009 19:25:40
- jeluma
- Membre

Re : doute sur régularistion
bonsoir
si ton contrat se termine en juin ...pourquoi as tu un soucis avec juillet et aout
excuse moi je ne comprends pas ce qui t'inquiete ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 15-05-2009 07:11:41
Re : doute sur régularistion
bonjour jeluma c est les mois de juillet et aout de l année derniere dans mon tableau j ai inscrit les sommes payé chaque mois l autre casse les heures reel et mon calcul. ex il m on payé chaque mois 130 euros de oct 07 a juin 09 en sachant que je ne l ai pas pendant les vacances et apres j ai fait la difference de se quil m on payé a ce qui aurais du etre se qui est en ma faveur je ne voudrais pas me trompé bon vendredi
mamie épanoui