Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2009 19:19:54
doute sur régularistion
Bonsoir en oct 2007 j ai acceuilli un péris 17h pars semaine x taux x 36 semaine :12+ 10% ce qui donne un total chaque mois .Mais je n ai pas l enfant pendant les vacances scolaires . un doute planne en juillet et aout les parents paye pour 0 heures le contrat se termine fin juin comment faire avec ces 0 heures payé MERCI
mamie épanoui
14-05-2009 19:19:54
#2 14-05-2009 19:25:40
- jeluma
- Membre
Re : doute sur régularistion
bonsoir
si ton contrat se termine en juin ...pourquoi as tu un soucis avec juillet et aout
excuse moi je ne comprends pas ce qui t'inquiete
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 15-05-2009 07:11:41
Re : doute sur régularistion
bonjour jeluma c est les mois de juillet et aout de l année derniere dans mon tableau j ai inscrit les sommes payé chaque mois l autre casse les heures reel et mon calcul. ex il m on payé chaque mois 130 euros de oct 07 a juin 09 en sachant que je ne l ai pas pendant les vacances et apres j ai fait la difference de se quil m on payé a ce qui aurais du etre se qui est en ma faveur je ne voudrais pas me trompé bon vendredi
mamie épanoui