Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-05-2009 11:45:33
page ne déclare pas les ie et repas aux impots ???????????
coucou,
Je reviens des impots, et la personne qui m'a reçu m'a dit que le montant que la page déclare est le bon, mais ils ne mettent pas les ie et repas.
J'ai une SACRE différence dans le montant. Comment je fais.
AU SECOURS, je m'arrache les cheveux. Grrrrrrrrrrrrrrrrr
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
Hors ligne
18-05-2009 11:45:33
#2 18-05-2009 11:50:13
- Sweetypitchoune
- Membre

- Inscription : 02-01-2008
- Messages : 1 145
Re : page ne déclare pas les ie et repas aux impots ???????????
IE et IR ne se declarent pas si tu suis la declaration paje, apres si tu fonctionne avec l'abattement forfaitaire tu inclus les IE.
Hors ligne
#3 18-05-2009 14:56:04
Re : page ne déclare pas les ie et repas aux impots ???????????
coucou
oui bien sur , les montants declarés par la paje ne sont que le montant net imposable
à toi de rajouter les indemnités entretien repas si tu veux faire le calcul de l'aattement qui nous est propre
Hors ligne
18-05-2009 15:42:13
#5 18-05-2009 16:19:50
- lolo300661
- Membre
- Inscription : 18-05-2009
- Messages : 1
Re : page ne déclare pas les ie et repas aux impots ???????????
bonjour,
je suis toute nouvelle inscrite .
j'aimerai savoir pour la déclaration d'impot est ce qu'il faut compter aussi les repas dans la déclaration et dans le calcul fait par moi.
merci par avance de votre réponse je ne sais vraiment plus comment faire.
lolo
Hors ligne





