Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-05-2009 11:45:33

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Inscription : 08-10-2007
Messages : 2 030
Site Web

page ne déclare pas les ie et repas aux impots ???????????

coucou,

Je reviens des impots, et la personne qui m'a reçu m'a dit que le montant que la page déclare est le bon, mais ils ne mettent pas les ie et repas.

J'ai une SACRE différence dans le montant. Comment je fais.

AU SECOURS, je m'arrache les cheveux. Grrrrrrrrrrrrrrrrr


les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

Hors ligne

18-05-2009 11:45:33

partenaire publicitaire:

#2 18-05-2009 11:50:13

Sweetypitchoune
Membre
Inscription : 02-01-2008
Messages : 1 145

Re : page ne déclare pas les ie et repas aux impots ???????????

IE et IR ne se declarent pas si tu suis la declaration paje, apres si tu fonctionne avec l'abattement forfaitaire tu inclus les IE.

Hors ligne

#3 18-05-2009 14:56:04

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : page ne déclare pas les ie et repas aux impots ???????????

coucou
oui bien sur , les montants declarés par la paje ne sont que le montant net imposable

à toi de rajouter les indemnités entretien repas si tu veux faire le calcul de l'aattement qui nous est propre


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 18-05-2009 15:42:13

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Inscription : 08-10-2007
Messages : 2 030
Site Web

Re : page ne déclare pas les ie et repas aux impots ???????????

Merci, wink j'ai bien cru devenir chèvre ce matin roll


les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

Hors ligne

18-05-2009 15:42:13

partenaire publicitaire:

#5 18-05-2009 16:19:50

lolo300661
Membre
Inscription : 18-05-2009
Messages : 1

Re : page ne déclare pas les ie et repas aux impots ???????????

bonjour,
je suis toute nouvelle inscrite .
j'aimerai savoir pour la déclaration d'impot est ce qu'il faut compter aussi les repas dans la déclaration et dans le calcul fait par moi.
merci par avance de votre réponse je ne sais vraiment plus comment faire.
lolo

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB