Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-05-2009 08:29:59
résultat prise de sang
bonjour je viens d'avoir les résultats de la prise de sang de mon fils pas besoin de voir un psy pour l'instant (c'est déja ça) il manque de défenses immunitaires, de fer et de magnésium vous savez dans quels aliments on trouve du fer et du magnésium (légumes secs pour le fer mais après je sais pas trop).merci
22-05-2009 08:29:59
#2 22-05-2009 08:37:57
Re : résultat prise de sang
fer =
boudin noir cuit
céréles au son
foie d'agneau et de volaille
coquillages
cacao (le plus noir possible, sinon il y a plus de sucre et de graisse! )
persil
lentilles
magnésium =
amandes
noix de cajou
germe de blé
abricots secs
épinard cru
figue
artichaut
avocat
poissons
cacao noir
entre autres...
suivant l'âge de ton bambin
- (plus de 8 ans) tu peux lui faire faire une cure de 3 semaines de "guarana" 1/2 cuillère à café dans un peu d'eau le matin à jeun. C'est un stimulant physique et cérébral et un renforceur de défenses imunitaires (à acheter en magasin bio. si on l'achète en pharmacie il faut s'assurer qu'il ne vienne pas du Brésil mais de la forêt amazonienne!)
- lui faire faire une cure de propolis ( 4 gouttes d'extrait pur dans un demi verre d'eau le matin à jeun pendant 3 semaines (zéro effets secondaires, zéro contre-indication)
si tu veux je peux t'envoyer par mail des fiches sur ces deux "bienfaits de la nature"
boncourage à petit bonhomme
Pages : 1