Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-05-2009 08:29:59

dorie
Membre
Site Web

résultat prise de sang

bonjour je viens d'avoir les résultats de la prise de sang de mon fils pas besoin de voir un psy pour l'instant (c'est déja ça) il manque de défenses immunitaires, de fer et de magnésium vous savez dans quels aliments on trouve du fer et du magnésium (légumes secs pour le fer mais après je sais pas trop).merci

22-05-2009 08:29:59

partenaire publicitaire:

#2 22-05-2009 08:37:57

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

Re : résultat prise de sang

fer =

boudin noir cuit
céréles au son
foie d'agneau et de volaille
coquillages
cacao (le plus noir possible, sinon il y a plus de sucre et de graisse! wink )
persil
lentilles

magnésium =
amandes
noix de cajou
germe de blé
abricots secs
épinard cru
figue
artichaut
avocat
poissons
cacao noir

entre autres...  wink

suivant l'âge de ton bambin

- (plus de 8 ans) tu peux lui faire faire une cure de 3 semaines de  "guarana" 1/2 cuillère à café dans un peu d'eau le matin à jeun. C'est un stimulant physique et cérébral et un renforceur de défenses imunitaires (à acheter en magasin bio. si on l'achète en pharmacie il faut s'assurer qu'il ne vienne pas du Brésil mais de la forêt amazonienne!)

- lui faire faire une cure de propolis ( 4 gouttes d'extrait pur dans un demi verre d'eau le matin à jeun  pendant 3 semaines (zéro effets secondaires, zéro contre-indication)

si tu veux je peux t'envoyer par mail des fiches sur ces deux "bienfaits de la nature" wink

boncourage à petit bonhomme

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#3 22-05-2009 08:50:12

dorie
Membre
Site Web

Re : résultat prise de sang

ah oui je veux bien les fiches la pédiatre m'a envoyé l'ordonnace hier je pense l'avoir lundi mais en attendant si je peux l'aider merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB